SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Rythme de sondage |
<< < (2/4) > >> |
Eiwaz:
Salut, Moi je pratique généralement 3 sondages :huh:: - 8h -15h -22h (rarement 4) Et ça me va tres bien (derniere infection il ya 7 ou 8 mois) :cheesy: |
fliloussa:
bonjour à tous vous me faite peur,vous vous sondez presque tous 5 à 6 fois par jour. Ma fille de 10 ans est para depuis 2ans et demi et tous les medecins m'ont dit de la sonder 4 fois par jour,donc au reveil puis entre midi et deux à 17h et enfin avant le couchée. Je comprends pourquoi elle est toujours trempée :huh: |
jeje69:
Pour moi 5 à 6 / jour. J'ai tendance a transpirer ou un sentiment de mal etre m'informant ainsi que ma vessie est pleine. J'evite de boire apres 19h. Dernier sondage à 22h30-23h et 1er sondage vers 8h. Je dors toujours avec une poche au cas ou. |
mohamed:
moi je sui para depuis 4 ans je fai 5 a 6 sondage par jour et je bois boko |
sylvia:
Moi, c'est 5 à 6 x par jour. En fait, je ne fais pas tellement attention à l'heure mais c'est plutôt rythmé en fonction de mes activités : ainsi, si je pars pour une réunion ou en courses, je vais me sonder juste avant mon départ histoire d'être tranquille si je suis hors de chez moi (ça me permettra si je ne bois pas beaucoup de tenir 4 heures minimum). Quelle que soit l'heure à laquelle je me lève, je me sonde dans l'heure qui suit et le soir juste avant de me coucher. La nuit, théoriquement, si la nuit est courte (ce qui m'arrive souvent), je ne dois pas me lever ... si ça excède 6h, alors, il faudra que je me lève pour me sonder une fois sur la nuit. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |