SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Rythme de sondage

(1/4) > >>

fliloussa:
Merci pour les réponses que vous m'avez apporté.   vous êtes une mine d'informations  ,  ne

comptez pas sur moi pour vous apprendre quoi que ce soit  ,  j'ai tout à découvrir.

Au fait j'ai demandé à ma fille si elle avait des signes qui l'alertaient quand sa vessie est

pleine ,  elle me dit que non.  Je crois que tant que maman est là elle s'en moque . Je pense

qu'il est temps pour elle d'apprendre les autosondages mais je ne sait pas comment lui

expliquer alors pouvez vous me dire comment vous avez appris les filles??
merci

Eiwaz:

--- Citation de: éric le 16 décembre 2008 à 13:31:52 ---
--- Citation de: Eiwaz le 15 décembre 2008 à 20:11:03 ---Salut,
Moi je pratique généralement 3 sondages :huh::
- 8h
-15h
-22h
(rarement 4)
Et ça me va tres bien (derniere infection il ya 7 ou 8 mois) :cheesy:

--- Fin de citation ---

tous pareil !!!  lol !
eric

--- Fin de citation ---

On est copains de sondage Eric lol!!! ça me fais plaisir d'avoir quelqu'un qui a les mêmes fréquences (je me demandai si j'avais pas un problème au vue des fréquences des autres)

éric:

--- Citation de: Eiwaz le 15 décembre 2008 à 20:11:03 ---Salut,
Moi je pratique généralement 3 sondages :huh::
- 8h
-15h
-22h
(rarement 4)
Et ça me va tres bien (derniere infection il ya 7 ou 8 mois) :cheesy:

--- Fin de citation ---

tous pareil !!!  lol !
eric

Patoche:
Bonjour fliloussa,

Pour ma part, je me sonde 3 à 6 fois/jours, tout dépend de ce que je bois et des infections urinaires.

Malheureusement, le sondage n’est pas une science exacte… On peu très bien avoir besoin de se sonder à 2 heures d’intervalle (après un café par exemple), comme on peu tenir parfois 6 à 8 heures.

Par contre peut être devrais-tu demander à ta fille si elle n’a pas de signes lorsque sa vessie est pleine aussi infimes soient-ils (spasticité, frissons, transpiration…).

Moi, ce sont des frissons dans les joues et dans le cou qui me préviennent (parfois trop tard) que ma vessie est pleine. Avantage : je me sonde quand j’ai envie d’uriner. Inconvénient : ça me réveille la nuit. :sad:

sebasse:
juste une supputation:

la vessie des enfants ne fonctionne p-ê pas au rythme des adultes,

les nombreux para/tétra que je connais se sonde MINIMUM 4 fois par jour

je dirai même que si elle n'a pas la sensibilité de ses organes internes dont la vessie et de ses envies, il vaut mieux en faire un poil plus (5 à 6 fois) et éviter les cata

un conseil: n'écoutez ceux des médecins qu'avec une oreille sceptique et adaptez-vs vs-même, chaque cas étant différent, faîtes à votre sauce

seb, car y a pas de théorème miracle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique