SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Angélique - dérangements intestinaux |
<< < (2/5) > >> |
chevillot21490:
Bonsoir, cela fait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, Angélique est sortie fin décembre de BAGNERES, elle est très autonome, elle a sans cesse mal au ventre mais voilà elle fait avec, ses problèmes de transit, elle fait avec également, cela fait un an maintenant qu'elle a eu son accident, nous sommes en train de lui aménager notre maison afin q'elle vienne passer quelques mois dans la famille, voici les nouvelles, à bientôt |
jisea:
Bonjour Évelyne, moi aussi, au début, j'étais extrêmement constipé et j'ai réussi avoir un transit normal et régulier en prenant 2 comprimés de débridat à chaque repas ainsi que deux sachets de movicol dans l'après-midi dilués dans de l'eau d'hépart : dans mon cas ça marche, mais sans cela je me bloque et je finis par vomir et ne pouvoir plus rien avaler... J'espère que mon témoignage pourra aider ta fille. Courage à toutes les deux... |
david59:
bonjour je reponds peut être un peu tard mais je vais laisser tout de même un message qui pourra surment aider. je suis paraplégique aussi au niveau d8 avant mon accident j'allais aux toilettes après chaque repas et du jour au lendemain plus rien plus moyen de me faire sortir quelque chose. les médecins réeducateur et autre ont essayés plein de trucs je vous raconte pas à un certains moment je devais être a 45 cachets jour. bref j'ai eu ensuite un medecin qui lui a trouvé le moyen de me faire aller au toilette chaque jour sans problème. il m'a prescrit du débridat 3 comprimés par jour et de l'importal deux sachets par jour. aujourd'hui je ne prend plus rien le café et la clope ont pris le relais. les lavements et autre produits de ce genre vont lui detruire les intestins et apres c'est la poche donc stop les lavements. voila en esperant avoir pu lui apporter la solution. |
chevillot21490:
Angelique a de nouveau des problèmes intestinaux (les gazs qui ne sortent pas) elle avait pourtant trouvé une solution en se penchant un peu mais cela ne marche plus, avez-vous d'autres solutions ? car même en se couchant, elle a mal, merci de me répondre |
TDelrieu:
Oui Joao, tu as raison, Verdaich à côté de Toulouse est très bien aussi ! :smiley: Jean-Paul, je ne savais pas qu'à Gassies ils avaient des délais aussi long maintenant ! :shocked: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |