LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

sejour therapeutique a montpellier

<< < (3/4) > >>

sylvia:
Effectivement Papymus, rien de tel que le vécu des uns et des autres pour ce faire un idée.
J'espère que tout se passera bien pour toi.

A bientôt

saliousais:
Bonsoir Sylvie,

Effectivement je me répète et je m'en excuse. Il est vrai que je me suis trompé de destinataire et c'était José qui était concerné par la teneur de ce message et non Nadine. Je lui ai donc adressé un message pour lui dire que j'avais fait cette erreur. Pour ce qui concerne Propara, j'ai pu avoir un document complet sur ce centre mais rien ne vaut les observations et remarques pertinentes des patients qui y ont séjourné.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Amitiés

PapyMus :cool:

sylvia:
Bonjour Papymus,

c'est à Jo que tu devrais poser ta question, puisque c'est elle qui a répondu à Nadin.
Si elle passe sur ce forum, elle te répondra certainement et si c'est urgent, envoie lui un MP pour qu'elle te réponde vite.

Ceci dit, tu devrais sans doute trouver des informations sur ce centre dans une rubrique plus appropriée que celle des vacances.
Tape dans la rubrique "rechercher" le nom du centre et il doit certainement y avoir des informations à ce sujet sur ce forum.

saliousais:

--- Citation de: Jo le 09 octobre 2008 à 11:54:29 ---Bonjour Nadin,

le centre Propara à Montpellier est un CRF mais je ne sais pas si ça correspond à ta demande.

Si oui, envoie-moi un mail et je te mettrai en contact avec le médecin-chef.

--- Fin de citation ---

Bonjour Nadin,

Comme je dois aller dans quelques jours à Propara comme externe et ce, durant une période indéterminée, je souhaiterais avoir ton avis sur l'efficacité de ce centre, jadis célèbre grâce au Professeur Rabischong. J'ai déjà effectué deux séjours à Lamalou les Bains ou j'ai eu quelques bons résultats, mais mon désir le plus cher est de pouvoir de nouveau marcher ou même dandiner tranquillement chez moi. Je suis atteint d'une para-parésie qui touche uniquement mes jambes. le haut du corps est sain et solide et je remue normalement mes jambes sans hélas pouvoir marcher même avec les outils adéquats. J'ai entendu parler de l'actuel Médecin chef de Propara mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir lors de mes précédentes visites.

Je te remercie infiniment pour tous renseignements pouvant m'aider lors de ce prochain séjour.

Cordialement.

nadin:
 :smiley: bonsoir mesdames,

merci pour ton gentil msg Sylvia,
en effet je commence a croire qu'un tel endroit n'existe pas vraiment ou bien il est bien cache.

merci aussi Josianne,
effectivement j'en ai entendu parler de cette clinique mais elle ne correspond pas a ma recherche. :fleur:

a bientot,
Nadine:))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique