LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

un nouveau para

<< < (2/3) > >>

fanchon:
Bonjour Dom,

Ravie de vous retrouver sur le forum et bienvenue. Nous avons échangé juste un mail, mais je dois avouer que je ne suis pas très à jour dans ma messagerie.  :oops:  

Ce n'est pas par désintérêt, loin de là, mais la douleur m'empêche de rester plus de 10 mn devant mon clavier, et m'empêche de vivre tout simplement.  :cry:    :evil:  

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous pourrez nous faire bénéficier de votre expérience. Une équipe gagnante, c'est réconfortant ......... :D

A bientôt donc.
Amicalement
fanchon-françoise  :)

chris26:
Enfin :lol:  Depuis le temps que tu devais t'inscrire. Je compte sur toi pour faire connaître ton expèrience avec ce docteur que tu as rencontrer et avec qui tu as d'exelents résultats  :1543: :D

N'hésite pas à consulter, poster et j'éspère te compter parmis nous comme adhérent  :D

Pour rappel:
Ce sont les cotisations des membres, les dons, la mise sur pied d’évènements et d’actions ponctuelles qui nous permettent d’aider les chercheurs  :!:

:arrow: Pour adhérer à l’association : http://www.asso-alarme.com rubrique « adhérer » à gauche de l'écran.

:1409: aux personnes de ce forum qui ont décidé de franchir le pas

Plus nous serons nombreux, et plus nous pourrons soutenir et faire avancer la recherche.

A bientôt :wink:

pikinette:
Bienvenue à toi Dom, et bonne visite  :wink:

maxmax:
coucou Dom et welcome

j'espere que tu trouvera ce que tu cherches et n'hesites pas a poser les questions que tu veux

oxo:
Salut Dom, et bienvenue sur le forum :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique