SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Sirdalud®/Sirdalud® MR (médicament pour traiter la spacisité) |
(1/2) > >> |
Lavandula2:
Bonjour Trublion, Pour ma part, j'ai essayé le Sirdalud sur une période de 2 mois, l'été 2004. J'avais commencé à 6 mg/j pour atteindre 24 au bout d'un mois. J'ai arrêté parce que ça n'avait ni efficacité ni effets secondaires. C'est le dernier truc qu'on a essayé (après le Liorésal par voir orale, et le Dantrium) avant l'implantation d'une pompe à baclofène (Liorésal), qui heureusement s'est montrée très efficace (à faible dose : 75 µg/j) pour faire revenir mon niveau de spasticité à quelque chose de tout à fait vivable. Bonne chance dans tes démarches de "solutionnement" du problème... Lavandula |
trublion:
Par contre si les personnes qui utilisent le Sirdalud (lavandula et joao, ???) pouvaient raconter leur expérience. Psologie, benefice, ... Merci. |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: chris26 le 22 décembre 2008 à 21:46:01 ---Voilà donc 5 jours que j'ai stopé le traitement et je peux confirmé aucun changement :sad: La prochaine étape est une hospitalisation de quelques jours en janvier pour faire un bilan avec les kiné afin de voir si une pompe à liorésal est justifié ! Il est également prévu un myéloscanner car l'IRM que j'ai passé il y a quelques mois n'était pas exploitable (artfac avec le matériel que j'ai dans le dos) Voili, voilou :tongue: Chris --- Fin de citation --- Voilà 15 jours que j'ai arrété complètement le Sirdalud et je re confirme aucune différence ! Mardi hospitalisation pour une dizaine de jours afin de faire un bilan kiné, ergo et le myéloscanner ! Au terme de ces quelques jours je devrais être fixé enfin j'espère :huh: |
Patoche:
Pour moi : Sirdalud => Effet négligeable sur la spasticité... Par contre j'avais un énorme coup de barre après chaque prise (2 médocs 3 fois/jour). Du coup, je suis venu à la pompe. |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: trublion le 22 décembre 2008 à 16:12:15 ---Bonjour, peux tu donner un retour sur le sirdalud (ou aussi les autres personnes qui auraient essayer ) Merci --- Fin de citation --- Echec pour mon cas :sad: Le médicament que j'ai pris durant 3 mois n'a rien changé Aprés ma consult du 1er décembre le professeur qui me suit m'a dit de diminuer progressivement jusqu'a l'arrêt complet ! Voilà donc 5 jours que j'ai stopé le traitement et je peux confirmé aucun changement :sad: La prochaine étape est une hospitalisation de quelques jours en janvier pour faire un bilan avec les kiné afin de voir si une pompe à liorésal est justifié ! Il est également prévu un myéloscanner car l'IRM que j'ai passé il y a quelques mois n'était pas exploitable (artfac avec le matériel que j'ai dans le dos) Voili, voilou :tongue: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |