Auteur Sujet: Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter  (Lu 14019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #16 le: 20 septembre 2008 à 16:13:43 »
Je vais rebondir ce que dit Anneso et dévier un peu du sujet ... c'est vrai que souvent les gens nous perçoivent comme des gens aigris et jamais satisfaits malgré des efforts parfois (même s'ils sont largement insuffisants, ça on le sait bien tous) ...
Il y a deux ans, j'ai rencontré des gens d'Alarme (dont Anneso d'ailleurs  :wink:) au salon autonomic de Paris ... pour organiser mon séjour à Paris, je devais prendre un tgv, arriver à Paris, prendre le RER et puis un bus et tout s'est déroulé comme sur des roulettes ...aussi bien à l'aller qu'au retour ... les agents étaient là pour m'accueillir au moment où il le fallait, à l'endroit voulu avec beaucoup de gentillesse d'ailleurs et j'ai trouvé tout naturel d'envoyer un petit mail pour dire que je remerçiais le personnel pour cet accueil et que j'avais apprécié de pouvoir me déplacer à Paris grâce aux transports en commun ... à Paris, ils n'en sont pas revenus et se sont empressés de me répondre qu'ils avaient transmis mon mail aux agents en question ... plus habitués à se faire engueuler que remercier ... et oui, parfois on ne voit qu'un aspect des choses ...  :azn:

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #15 le: 19 septembre 2008 à 16:41:28 »
personnellement ,
j'ai été également choquée du discours de la porte drapeau de la délégation française  car effectivement je trouve que ça donnait une mauvaise image des handicapés qui se plaignent toujours parce que l'on ne s'occupe pas assez d'eux, alors que l'intérêt des jeux paralympiques est pour moi de montrer justement a que point certains handis ont l'élan et le courage nécessaire qui leur permet d'avancer, de surmonter les obstacles et d'accomplir des exploits. Sachant que cela faisait suite à un reportage ou un handicapé lambda montrait le parcours du combattant quotidien pour se déplacer quand on est en fauteuil roulant dans les transports en commun parisien (ce qui est  malheureusement vrai !!!), il montrait qu'effectivement il y avait des aménagements (rampe d'accès au RER etc..) mais que leur utilisation nécessitait le recours a un agent, que cette démarche prenait du temps, que parfois les agents n'étaient pas là etc.... bref qu'on était encore loin du compte dans l'accessibilité, il a sans doute raison mais ce qui me dérange c'est  qu'il n'a présenté que tous les points négatifs pour montrer que l'accessibilité" était loin d'être parfaite... Je pense que le risque est de décourager les gens qui essayent d'améliorer la situation actuelle en matière d'accessibilité en montrant les handis comme des gens aigris qui n'ont pas conscience des efforts qui sont faits et passeront leur temps a râler en se posant comme victime. Je trouvais que les plaintes de cet usager étaient plus recevables que celles de l'athlète, qui pour moi faisait un petit caprice digne d'un enfant gâté (même si elle se voulait porte parole de l'ensemble des athlètes), le sentiment d'être reconnu est important, je ne conteste pas les lourds efforts réalisés par les athlètes et a ce titre leur mérite mais je pense aussi qu'il faille accepter de ne pas être le" centre du monde ". France 2 a effectivement fait tres fort dans la série ; " regarder comme l'Etat  est mechant avec les pauvres handis", un peu trop facile sachant qu'effectivement eux non plus n'ont pas été moteur  pour faire mieu connaître les sports paralympiques
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #14 le: 19 septembre 2008 à 13:23:04 »

voila mon point de vue !
 simple constat , sans partis pris (je suis apolitiques),
mais "fidéle" des débats de société (respectueux)

eric
ps : si tu  ramene  tous a une "discussion de comptoir" ,il ne faux pas "fréquenter" les forums du net


Et bien non, les débats de société peuvent avoir lieu aussi sur le net, sans pour autant avoir le niveau des discussion de "café du commerce". Et heureusement !
A condition que chacun fasse un petit effort...

bon j arrive , je sors juste, a l' instant du bistrot  !!   lol !!  (un peu d humour)
désolé d avoir offusqué votre intellect m 'sieur !

sujet clos pour moi!
eric

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #13 le: 19 septembre 2008 à 12:58:11 »

voila mon point de vue !
 simple constat , sans partis pris (je suis apolitiques),
mais "fidéle" des débats de société (respectueux)

eric
ps : si tu  ramene  tous a une "discussion de comptoir" ,il ne faux pas "fréquenter" les forums du net


Et bien non, les débats de société peuvent avoir lieu aussi sur le net, sans pour autant avoir le niveau des discussion de "café du commerce". Et heureusement !
A condition que chacun fasse un petit effort...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #12 le: 19 septembre 2008 à 12:46:21 »
sarko ,lamour et bachelot aurait pris leur téléphone ,juste 5 minute aux bon moment ,comme chirac et lamour l avais fait a l époque pour  féliciter nos atlétes méritants
ça aurait éviter tous ce tapage inutile

la par contre c' est un avis perso!
eric

Non, non, le tappage, il est indispensable ! Mais il ne faut pas se tromper de cible...

il faux assumer mon grand!   :wink: 
la "cible " as fait du handicap une de ces priorités!
comme d habitude, a coup de beaux discours !   oupss!.................

ou , il faut "changer" d électeur!


Arrête un peu de raconter n'importe quoi et de ramener le sujet au versant politisé de l'affaire, car c'est bien de celà dont il s'agit. Si c'est pour partir dans des discussions de comptoir, je préfère te laisser continuer tout seul.
Regarde les choses en face, avec objectivité et un minimum d'honnêteté interlectuelle.
Qui est responsable selon toi de la difference de couverture médiatique entre les JO et les jeux paralympiques ???

Les médias (France Télévision en particulier) ? Le président de la république ? Le pape ?



tous a fait d accord avec toi, sur les médias franck,
parfois leur image donné de "pov handicapé" me gonfle aussi, c 'est une chose ! (on en" soupe" en ce moment)

mais pour revenir au sujet "el hannouni",notre porte drapeaux
la remarque que j ais faite sur sarko et ses ministres des sports :
je maintiens mes dires:
quand on s entoure de conseiller en com ,payé des fortunes ,avec l argent du contribuable,
on peux "éviter" des polémiques (relayé par la presse)en donnant 5 minutes de son temps ,pour je le répéte ,félicité les sportif



voila mon point de vue !
 simple constat , sans partis pris (je suis apolitiques),
mais "fidéle" des débats de société (respectueux)

eric
ps : si tu  ramene  tous a une "discussion de comptoir" ,il ne faux pas "fréquenter" les forums du net

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #11 le: 19 septembre 2008 à 12:24:09 »
sarko ,lamour et bachelot aurait pris leur téléphone ,juste 5 minute aux bon moment ,comme chirac et lamour l avais fait a l époque pour  féliciter nos atlétes méritants
ça aurait éviter tous ce tapage inutile

la par contre c' est un avis perso!
eric

Non, non, le tappage, il est indispensable ! Mais il ne faut pas se tromper de cible...

il faux assumer mon grand!   :wink: 
la "cible " as fait du handicap une de ces priorités!
comme d habitude, a coup de beaux discours !   oupss!.................

ou , il faut "changer" d électeur!


Arrête un peu de raconter n'importe quoi et de ramener le sujet au versant politisé de l'affaire, car c'est bien de celà dont il s'agit. Si c'est pour partir dans des discussions de comptoir, je préfère te laisser continuer tout seul.
Regarde les choses en face, avec objectivité et un minimum d'honnêteté interlectuelle.
Qui est responsable selon toi de la difference de couverture médiatique entre les JO et les jeux paralympiques ???

Les médias (France Télévision en particulier) ? Le président de la république ? Le pape ?


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #10 le: 19 septembre 2008 à 11:57:47 »
sarko ,lamour et bachelot aurait pris leur téléphone ,juste 5 minute aux bon moment ,comme chirac et lamour l avais fait a l époque pour  féliciter nos atlétes méritants
ça aurait éviter tous ce tapage inutile

la par contre c' est un avis perso!
eric

Non, non, le tappage, il est indispensable ! Mais il ne faut pas se tromper de cible...

il faux assumer mon grand!   :wink: 
la "cible " as fait du handicap une de ces priorités!
comme d habitude, a coup de beaux discours !   oupss!.................

ou , il faut "changer" d électeur!

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #9 le: 19 septembre 2008 à 11:51:09 »
sarko ,lamour et bachelot aurait pris leur téléphone ,juste 5 minute aux bon moment ,comme chirac et lamour l avais fait a l époque pour  féliciter nos atlétes méritants
ça aurait éviter tous ce tapage inutile

la par contre c' est un avis perso!
eric

Non, non, le tappage, il est indispensable ! Mais il ne faut pas se tromper de cible...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #8 le: 19 septembre 2008 à 11:40:23 »
sarko ,laporte et bachelot aurait pris leur téléphone ,juste 5 minute aux bon moment ,comme chirac et lamour l avais fait a l époque pour  féliciter nos atlétes méritants
ça aurait éviter tous ce tapage inutile

étonnant !!   quand on vois sarko ,entouré d une armée de conseillés en communication :grin:

la par contre c' est un avis perso!
eric

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #7 le: 19 septembre 2008 à 11:20:01 »
Bonsoir

Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(

Je suis l'auteur du déplacement  :sm38: Maxmax m'a ajouté des boutons et donc des fonctions pour gérer le forum et ton poste m'a servis de test  :tongue: Le sujet n'étand pas une infos JO à proprement parlé il est juste que ton poste soit sur un fil à part  :azn:

Pour les polémiques il risque d'y en avoir d'autre car toute à l'heure au JT de TF1 j'ai vaguement entendu un mécontentement de l'athlète mal voyant Assia El'Hannouni à propos du comportement du président Sarkozy !

Oui enfin, faut pas déconner non-plus...

Elle est porte-drapeau de la délégation, et ne voulait pas se rendre à la réception à l'Elysée, soit disant "pour protester contre le manque de considération accordée aux athlètes handicapés..."
Elle est recue à l'Elysée...et elle trouve qu'on lui manque de consideration...faut arrêter les conneries !
Et ensuite, elle vient se plaindre à la télé de ne pas avoir eu d'entretien particulier avec le président...elle prend un peu la grosse tête je crois.

Et tout celà, relayé en direct sur France 2, une chaine du service public, qui n'a pas été foutue de retransmettre une seule épreuve des jeux paralympiques en intégralité, alors qu'une retransmission en direct pouvait se faire en pleine nuit ou tôt le matin, ce qui ne leur aurait pas faire perdre des créneaux de diffusion. Si il y a un manque de consideration, c'est bien de la part des médias, et en particulier du service public qui, sans vergogne, exploitent cette histoire de manque de consideration avec le dicours répétitif sur les "povres handicapés" ou les "courageux sportifs handicapés", sans eux même leur laisser de place.




C'était tout simplement inolérable, et très honnetement, je ne crois pas que cela

tututuutu

le manque de considération,elle en a parlé aux média en tant que porte parole des handis (constat commun
contrairement a ceux que tu dis elle ne demandais pas a étre reçus a l élysée ,mais comme ça commençais a polémiquer (relayer par les médias),sarko s 'est bouger

au dernier jo:
chirac leur avais téléphoné ,de méme que jean francois lamour pour les félicité pour leur médaille

la ,rien silence radio
de plus ,laporte c est déplacé sois disant en chine , la ba , un fantome ,il ne l ont jamais vue (dis cite les athlétes)

tous çe que je rapporte est controlable dans la presse et les médias,  ce n est pas un sentiment personnel

bravo a tous ces athlétes pour leur médaille,
 en espérant un peu plus de temps de retransmission aux prochain jo
leur manque de considération est la franck ,est non comme tu le pense ,"pove handicapé "ou courageux sportif handicapé
la pensé des médias est une chose ,celle des sportifs  une autre!

eric le ch 'ti mi

Je ne dis pas qu'elle demandais a être reçue à l'Elysé, je dis qu'elle refusais d'y aller ! Et quelle a finalement accepté de s'y rendre (ce qui est quand meme la moindre des choses quand on a accepté d'être le porte-drapeau !) en voulant un entretien particulier avec le président de la république, ce qui, si ca avait eu lieu, aurait été au détriment de la centaine d'autres athlètes présents !
En plus, elle a recu un télégramme du PR pour sa première médaille d'or... Ca sent vraiment le caprice de star...et ca ne sert pas la cause du Handisport !

Mais je le répète, ce qui est le plus incroyable, c'est que France 2 se précipite pour relayer le coup de gueule de celle qui se plaint de ce manque de consideration...alors que le matin même, sur Europe1 et RTL, France Télévision a été clairement mise en cause par le Professeur Philippe Juvin pour son attitude "segregationiste" en raison du décalage entre la couverture des 2 évenements qui aivaient lieu à quelques jours d'intervalle.  C'est comme ca que France Télévision veut se rattrapper...ou se venger vis à vis de celui qui a tenu ces propos ???
Ou alors en nous bassinant 1 fois par an avec 24h d'antenne avec le théléthon, et ensuite, hop, c'est bon, on a fait notre quotas ???
France télévision qui va chercher la paille dans l'oeil de son voisin...mais qui ne prend pas garde à la poutre qu'elle a dans le sien...
Dans de nombreux pays, des retransmissions d'épreuves étaient assurées, en europe, et en chine, avec de très bonnes audiences. en France...que dalle ! 2 fois 5 minutes par jour.

Si on veut fair progresser la cause et l'image du handisport, c'est en obtenant des temps d'images sur ces chaines du service publique, et pas en faisant des caprices. Surtout que cette même capricieuse repart quand même avec 140.000 euros de la part du Ministère des Sports...
Si coup de gueule à passer il y a...c'est envers les médias, et la télé publique en priorité, mais ca...cette même télé publique va bien se garder de le relayer !

Pour le reste de ton post, désolé, je ne comprends pas le message que tu veux faire passer...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #6 le: 19 septembre 2008 à 11:13:15 »
Bonsoir

Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(

Je suis l'auteur du déplacement  :sm38: Maxmax m'a ajouté des boutons et donc des fonctions pour gérer le forum et ton poste m'a servis de test  :tongue: Le sujet n'étand pas une infos JO à proprement parlé il est juste que ton poste soit sur un fil à part  :azn:

Pour les polémiques il risque d'y en avoir d'autre car toute à l'heure au JT de TF1 j'ai vaguement entendu un mécontentement de l'athlète mal voyant Assia El'Hannouni à propos du comportement du président Sarkozy !

Oui enfin, faut pas déconner non-plus...

Elle est porte-drapeau de la délégation, et ne voulait pas se rendre à la réception à l'Elysée, soit disant "pour protester contre le manque de considération accordée aux athlètes handicapés..."
Elle est recue à l'Elysée...et elle trouve qu'on lui manque de consideration...faut arrêter les conneries !
Et ensuite, elle vient se plaindre à la télé de ne pas avoir eu d'entretien particulier avec le président...elle prend un peu la grosse tête je crois.

Et tout celà, relayé en direct sur France 2, une chaine du service public, qui n'a pas été foutue de retransmettre une seule épreuve des jeux paralympiques en intégralité, alors qu'une retransmission en direct pouvait se faire en pleine nuit ou tôt le matin, ce qui ne leur aurait pas faire perdre des créneaux de diffusion. Si il y a un manque de consideration, c'est bien de la part des médias, et en particulier du service public qui, sans vergogne, exploitent cette histoire de manque de consideration avec le dicours répétitif sur les "povres handicapés" ou les "courageux sportifs handicapés", sans eux même leur laisser de place.




C'était tout simplement inolérable, et très honnetement, je ne crois pas que cela

tututuutu

le manque de considération,elle en a parlé aux média en tant que porte parole des handis (constat commun
contrairement a ceux que tu dis elle ne demandais pas a étre reçus a l élysée ,mais comme ça commençais a polémiquer (relayer par les médias),sarko s 'est bouger

au dernier jo:
chirac leur avais téléphoné ,de méme que jean francois lamour pour les félicité pour leur médaille

la ,rien silence radio
de plus ,laporte c est déplacé sois disant en chine , la ba , un fantome ,il ne l ont jamais vue (dis cite les athlétes)

tous çe que je rapporte est controlable dans la presse et les médias,  ce n est pas un sentiment personnel

bravo a tous ces athlétes pour leur médaille,
 en espérant un peu plus de temps de retransmission aux prochain jo
leur manque de considération est la franck ,est non comme tu le pense ,"pove handicapé "ou courageux sportif handicapé
la pensé des médias est une chose ,celle des sportifs  une autre!

eric le ch 'ti mi



Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #5 le: 18 septembre 2008 à 23:20:01 »
Bonsoir

Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(

Je suis l'auteur du déplacement  :sm38: Maxmax m'a ajouté des boutons et donc des fonctions pour gérer le forum et ton poste m'a servis de test  :tongue: Le sujet n'étand pas une infos JO à proprement parlé il est juste que ton poste soit sur un fil à part  :azn:

Pour les polémiques il risque d'y en avoir d'autre car toute à l'heure au JT de TF1 j'ai vaguement entendu un mécontentement de l'athlète mal voyant Assia El'Hannouni à propos du comportement du président Sarkozy !

Oui enfin, faut pas déconner non-plus...

Elle est porte-drapeau de la délégation, et ne voulait pas se rendre à la réception à l'Elysée, soit disant "pour protester contre le manque de considération accordée aux athlètes handicapés..."
Elle est recue à l'Elysée...et elle trouve qu'on lui manque de consideration...faut arrêter les conneries !
Et ensuite, elle vient se plaindre à la télé de ne pas avoir eu d'entretien particulier avec le président...elle prend un peu la grosse tête je crois.

Et tout celà, relayé en direct sur France 2, une chaine du service public, qui n'a pas été foutue de retransmettre une seule épreuve des jeux paralympiques en intégralité, alors qu'une retransmission en direct pouvait se faire en pleine nuit ou tôt le matin, ce qui ne leur aurait pas faire perdre des créneaux de diffusion. Si il y a un manque de consideration, c'est bien de la part des médias, et en particulier du service public qui, sans vergogne, exploitent cette histoire de manque de consideration avec le dicours répétitif sur les "povres handicapés" ou les "courageux sportifs handicapés", sans eux même leur laisser de place.




C'était tout simplement inolérable, et très honnetement, je ne crois pas que cela

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #4 le: 18 septembre 2008 à 21:51:12 »
Bonsoir

Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(

Je suis l'auteur du déplacement  :sm38: Maxmax m'a ajouté des boutons et donc des fonctions pour gérer le forum et ton poste m'a servis de test  :tongue: Le sujet n'étand pas une infos JO à proprement parlé il est juste que ton poste soit sur un fil à part  :azn:

Pour les polémiques il risque d'y en avoir d'autre car toute à l'heure au JT de TF1 j'ai vaguement entendu un mécontentement de l'athlète mal voyant Assia El'Hannouni à propos du comportement du président Sarkozy !

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #3 le: 18 septembre 2008 à 21:14:58 »
voila c rectifié ... bien sympa d'ailleurs, même si c'est trop court :D
Webmaster - Administrateur

kix29

  • Invité
Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #2 le: 18 septembre 2008 à 20:55:51 »
Jeux paralympiques, version trash

Pas tous les jours qu'un humoriste valide ose rire du handicap. Stéphane Guillon a saisi l'occasion des Jeux paralympiques pour s'y essayer. J'en ai encore les larmes aux yeux tellement je me suis marré !!!  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Un grand merci à lui de briser ce tabou. Comme disait feu Desproges, "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"...

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/lesevadesdufou/index.php?id=71056
Cliquer à droite sur "écouter en 1 clic...

(pour écouter, il vous faut avoir RealPlayer installé sur votre PC)

Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(

kix29

  • Invité
Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
« Réponse #1 le: 18 septembre 2008 à 13:56:23 »
Jeux paralympiques, version trash

Pas tous les jours qu'un humoriste valide ose rire du handicap. Stéphane Guillon a saisi l'occasion des Jeux paralympiques pour s'y essayer. J'en ai encore les larmes aux yeux tellement je me suis marré !!!  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Un grand merci à lui de briser ce tabou. Comme disait feu Desproges, "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"...

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/lesevadesdufou/index.php?id=71056
Cliquer à droite sur "écouter en 1 clic...

(pour écouter, il vous faut avoir RealPlayer installé sur votre PC)



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 630
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 42m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1334 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk