LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
Aménagé dans l'herault "besoin de renseignements"
cabriole:
slt cela depend de ton budjet es lamalou c bidon il fait froid et c triste a mourir
bluesky27:
Bon, et bien pas beaucoup de reponses :undecided: ...
En fait j'ai regarder Lamalou ça a l'air chouette :smiley:
Ne me dites pas que personne dans l'herault n'est en fauteuil :lol:
bluesky27:
Merci maxmax
Quand je dit village accessible boulangerie et quelques petit commerces ou au moin un ti centre commercial college pas loin ou lycee.Et non merci pas trop trop de fauteuil a croisé non plus.
Pour les terrains , apparement il y en a pas mal sur les annonces sur le net .
La , je suis en pleine campagne en Normandie pas de commerces.Mais bon le boulanger passe c'est mieu qune boulangerie innacessible.Tous les commerces sont a 6 km donc il faut le permis.MAis j'y gagne le calme ,la foret juste en face de ma maison et les biches ,chevreuils et sangliers :lol:
maxmax:
Ca va pas être super evident de trouver à construire, même dans un village, en général ya peu de terrains, il va falloir s'excentrer.
Si tu veux des villages très très accessibles ca va pas être évident non plus, par contre dans les critères cités (éloignement, accessibilité) à part te rapprocher de Lamalou les bains je vois pas trop, maintenant ca va ptet pas te brancher de croiser une chiée fauteuils pour un village de 2000 habitants.... ceci dit je connais pas tout les ptits villages non plus.
bluesky27:
Bonjour à tous, :tongue:
J'ai pour projet de faire construire dans l'herault ( proche soit cap d'agde ,Bezier ou Montpelier)
Je recherche un tite ville ou village calme mais ou il y aurait des facilitées pour se deplacer en fauteuil)
Je sais que cap d'agde a le label "tourisme et handicap" mais je recherche plus vers les terres à,45mn ,1 H environ du bord de mer et pas gande ville)
J'adore la Normandie , je suis Normande ! mais y en a marre rien n'ai fait pour les PMR ! rien meme dans la ville d'Evreux meme pas des toilettes et en bord de mer style Cabourg rien non + .Donc j'abandonne et je vais AU SOLEIL :ok:
+ de loisirs + d'amenagements+la vie y a l'air plus facile non ???++++++ de SOLEIL aussi !!!La ,je m'adresse aux personnes etant proches de ses villes si certainent veulent bien me repondre...
D'autre part, si je demenage .Ma maison va etre a vendre si certain veulent des renseignements ??? :undecided:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique