SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Lubrifiant pour auto-sondage et allergie |
<< < (3/6) > >> |
chris26:
Bonjour --- Citation de: sylvia le 31 août 2008 à 10:58:19 ---Si on ne s'aide pas entre nous en se partageant les conseils, le monde des para-tétras n'avancera pas beaucoup ... --- Fin de citation --- Bon dimanche à toutes et tous :wink: cette aprés midi je vais faire les essaies du :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1612.msg39032#msg39032 |
sylvia:
J'espère que tout ira bien pour toi Anne-Alexandra dès que tu pourras essayer les nouvelles sondes et c'est avec plaisir que je t'ai aidée ... Si on ne s'aide pas entre nous en se partageant les conseils, le monde des para-tétras n'avancera pas beaucoup ... |
Anne-Alexandra:
--- Citation de: tetra4 le 28 août 2008 à 14:44:06 ---perso chez moi, j'utise des séches avec du lubrifiant juste au bout, xylocaine gel. Même si je ne sens pas ça aide... Les autolubrifiés c'est pour qd je sors, mais tout lubrifié c'est pas super pratique je trouve... Thierry --- Fin de citation --- Malgré plusieurs tentatives, le méat urinaire étant tellement contracté suite aux lésions, il m'est impossible de le faire " à sec " tant c'est douloureux. Autant sur le moment-même, que plusieurs heures après, cela suscite de nombreuses "fausses envies", chose qui n'est pas très confortable surtout au couché ! Impossible de trouver le sommeil si celle-ci n'est pas passée et comment faire lorsque grâce à ce sondage la vessie est vide ? :undecided: Cependant, comme me l'avait suggéré mon toubib j'ai du me résoudre à le faire sans le moindre lubrifiant le temps de découvrir une éventuelle amélioration et de la sorte, si j'étais allergique au gel que j'ajoutais et... ce fut le cas ! De plus, grâce à une discussion téléphonique d'avec Sylvia, j'ai pu comprendre que j'étais aussi monté bien trop haut dans la vessie et que je l'avais irritée. Demain, je teste de nouvelles et tenterai de me sonder comme Sylvia me l'a conseillé car depuis cette discussion je constate que beaucoup de libertés pourraient s'offrir une fois que l'acte devenu plus ou moins confortable (sans association de douleurs ni blocage psy) et pratiqué de manière "habituelle" (dans son sens de "banalisé" et courant). Je ne me serais jamais imaginée avoir accès à de tels soulagements grâce au sondage (bannissement réellement espéré concernant les aspects stressant que sont les arrêts pipi en voiture, dans les lieux publics etc...). Je vais donc tenter l'humilité, et de me nourrir de vos conseils puisque ayant pu trouver ici la "modestie", l'audace et une certaine confiance en " l'autre " ! [En l'occurrence vous tous avec la possibilité de me montrer à chacun dans ce forum sous mes craintes et faiblesses ! Bonne avancée !!! ] Effectivement, de la sorte cela m'ayant également permis de faire appel à un conseiller Coloplast dont j'aurai des nouvelles début de semaine me voilà un peu plus motivée et avec un regard différent sur ce nouveau cap qui j'avoue, moralement m'avait un peu cassée. Donc en conclusion : merci à tous, vraiment ! Sans langue de pu..e : Aucune ! Puis... Big Up à Sylvia m'ayant vraiment aiguillée dans un pays où nous sommes très pauvres en infos et accompagnement ! P.S. : tu fais allusion à un gel à base de xylocaïne : le mien n'est que simple lubrifiant et si mes souvenirs étudiants sont bons, il s'agit bien là d'un anesthésiant local (et dont il n'y en a aucun dans mon gel). Pourrais-tu éventuellement me communiquer le nom en MP ignorant si tu peux le déposer ici en tant que marque ou nom de médicaments afin que je vois éventuellement avec ma pharmacienne le temps que passe le conseiller et que je puisse voir mon uro ou mon traitant ? MercHi d'avance :wink: Bonne fin de week-end en te souhaitant, comme à vous tous, le même soleil que celui qui perce mes fenêtres et me taquine ! |
paulo ribeiro:
Salut, Merci encore thierry. Tu as quelqu'un 24 sur 24heures ? Et pour sortir ? |
tetra4:
salut paulo, Oui tetra haut, je n'ai pas les bras. j'utilise l'hétéro sondage, en fait on me sonde. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |