SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Lubrifiant pour auto-sondage et allergie
(1/6) > >>
tetra4:
salut paulo,

Oui, mes parents savent le faire. Au fauteuil aussi, je baisse le dossier, c plus facile. Pas de penilex tout le temps car j'ai peur que ça abime et de toute façon, faut sonder car ma vessie ne se vide pas en entier...
Anne-Alexandra:

Merci Sylvia, car même si effectivement je devais en trouver une qui me convienne j'avais tellement eu mal et je craignais tant la speedy qui avait été tant décriée que je redoutais tout de même l'instant.

Cependant, j'ai réitéré ce matin et je peux avoir la certitude d'aucune allergie ni douleur !

Ca me semble presque simple et leur aspect me rend presque fière comme un gosse qui a un nouveau joujou. Génial pour le moral !

Vraiment merci des conseils, je pense que beaucoup de choses dont le confort vont changer ! :wink:

Bonne journée !
sylvia:
Super Anne-Alexandra, il n'y avait aucune raison que tu ne trouves pas une sonde qui te convienne.

Bonne journée
Anne-Alexandra:
YES ! CHAMPIONNE DU MONDE ! MERCI SYLVIA !

Voilà, le passage à la speedy cath 14 vient de se passer et... comme papa dans maman !

Presque pas besoin de miroir !

Comme désinfectant, l'isobétadine crème comme j'y avais songé fut super confortable et moins salissante !

Cependant, la confiance et la décontraction que tu m'as apportée ainsi que vous tous avec vos témoignages n'y sont pas étrangers !

J'adore ces nouvelles sondes qui ne sont plus à cacher, puis... aucune allergie, aucune douleur et toujours aucun mode d'emploi ni d'exercices : juste vos expériences !

Je suis certaine que partie ainsi, bien vite le miroir ne sera plus nécessaire alors pour la route, encore une fois : Merci ! :cheesy:

Je pense que je vais enfin avoir une nuit rédemptrice. J'ai hâte et j'y file.

Puisse-t-il en être de même pour vous tous,

Anne-Alexandra (fière comme une grande  :angel:  !!!)

paulo ribeiro:
Salut,

Merci pour ta réponse Thierry. Tu te  fais sonder au fauteuil aussi ?
Tes parents savent le faire ?
Pourquoi pas penilex en permanence ?
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique