LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Lit médicalisé

<< < (4/5) > >>

maxmax:
oui tu as un code tips de la même façon que les FR, pour te faire une premiere idée regarde par la :
http://www.handicat.com/classif3-num-02-11.html

si t'as le lien sur l'article, tu peux le poster stp ?

tetra4:
salut,

Pour la fin de la location, j'en suis sur, suis tombé sur le texte de loi... C'est pour ne pas louer des lits qd on a un handicap long. Perso, je loue depuis 18 ans lol. Donc normalement c'est remboursé, et les réparations aussi sous prescriptions médical.

Par contre, ce que je ne sais pas, s'il y a un tips comme pour les fauteuils ??? Car autant en prendre un beau, bois, qui fait toutes les fonctions assis, hauteur et genouxxxxx

Thierry

daphie262:

--- Citation de: tetra4 le 23 août 2008 à 15:34:41 ---Bonjour,

Mon medecin vient de me dire que la locaion de lit ne se fait plus, la prochaine faudra en acheter un, rembourser.
Pouvvez vous m'en dire plus ? Sur le choix ? Tout est rembourser ? Pas qui passer, un pharmacien ? Y a t-il un "catalogue" ?

Merci pour les infos, à plus
Thierry

--- Fin de citation ---

Bonjour Thierry,
je te  conseille de voir avec ton pharmacien,

il y a quelques mois j'ai été confronté à ce souci avec mon beau-père ,, son lit médicalisé était loué , le pharmacien m'a dit que légalement ça ne se faisait plus ou la location n'aurait pas été remboursée , mais l'achat oui ,,, donc le médecin a prescrit l'achat et il n'y a eu aucun frais supplémentaire ,,, j'imagine que l'interêt que les frais seront à la charge du propriètaire,,,
voilà ,,,

à bientôt
danielle

hc:
je viens de renouveler la location ,il y a quelques semaines seulement ,je doute fortement des dires de ton médecin.

marc:

--- Citation de: tetra4 le 23 août 2008 à 15:34:41 ---Mon medecin vient de me dire que la locaion de lit ne se fait plus, la prochaine faudra en acheter un, rembourser.
Pouvvez vous m'en dire plus ? Sur le choix ? Tout est rembourser ? Pas qui passer, un pharmacien ? Y a t-il un "catalogue" ?
Thierry

--- Fin de citation ---
Bonjour Thierry,tu es où car en France les lits médicalisés sont louables et, du moins à Paris, tous les fournisseurs de matériel pour handicapés, en proposent.
Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique