LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

les "anciens"

(1/5) > >>

paulo ribeiro:
Bonjour,

Merci Nico pour ton message. C'est pareil pour les autres, 1 suppo tous les matins ?
Nico, pas de problème pour les étuis, juste une crème pour la peau, pour ne pas irriter, sècher, je ne sais pas quoi mettre ?
Merci.

nico:

--- Citation de: paulo ribeiro le 20 août 2008 à 18:46:06 --- Alors pour les "anciens", combien de suppos, mettez-vous à chaque fois pour les selles ?
--- Fin de citation ---

Pas très ancien dans le métier... (7ans!) Mais 1 suppo tous les matins...!

--- Citation de: paulo ribeiro le 20 août 2008 à 18:46:06 ---Encore pour les "anciens" qui portent des étuis pèniens, qu'est-ce que vous mettez comme crème, pour ne pas irriter la peau ?

--- Fin de citation ---

Ouaips, j'avais déjà posté un truc  :arrow: ICI

Et on avait parlé un peu de ça aussi là: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=3602.0

paulo ribeiro:
Bonjour,

Merci encore pour tes messages, Thierry. Oui, c'est peut-être une question de posture. Alors pour les "anciens", combien de suppos, mettez-vous à chaque fois pour les selles ?
Encore pour les "anciens" qui portent des étuis pèniens, qu'est-ce que vous mettez comme crème, pour ne pas irriter la peau ?
Merci à tous !

TDelrieu:
Paulo,

Je transpirais surtout à certains moments (urine, selles, rougeurs...) indépendamment du lit ou du fauteuil.

Peut-être as-tu un pb à la colonne vertébrale (hernie discale...) et qui te ferait transpirer en posture assise ?

paulo ribeiro:
Salut,

Merci pour vos réponses Thierry et Tartagueule. J'ai rien fait depuis mon accident. Thierry, tu transpirais au lit et au fauteuil ?
Ça, c'était juste après ton accident ?

Merci. Paulo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique