LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Avance sur provision
Arnaud:
--- Citation de: aline le 30 juillet 2008 à 11:11:58 ---
Ils m'énervent à mettre la pression, et je crains que ce ne soit que le début.
Je pense qu'en effet j'aurais pas dû... mais l'histoire que la loi l'y obligeait... :angry:
--- Fin de citation ---
Aline
Malheureusement je crois comme tu le dis que se soit que le début.
Surtout il ne faut pas céder à la pression de ton assurance car c'est leur technique de se réfugier derriére la logique de la loi.
C'est pour cela que tu dois bien réfléchir et parler de tout cela avec Damien.
Maintenant ta priorité c'est de prendre un avocat pour bien suivre le dossier et te conseiller.
:smiley:
aline:
--- Citation de: toynes76 le 30 juillet 2008 à 11:16:14 ---
Je te souhaite beaucoup de courage mon affaire a durée 18 ans entre les cours d'appel et de cassation!
--- Fin de citation ---
18 ANS !!!! :shocked:
aline:
--- Citation de: tartagueule le 30 juillet 2008 à 11:09:23 ---sinon pour l'avocat, le plus tôt est le mieux, à l'APF ils te conseilleront maitre DUBOIS de paris je pense, il a l'habitude de s'occuper de ce genre de dossier ;)
--- Fin de citation ---
oui mais l'APF ils me disent d'attendre... alors que moi j'aimerai bien que quelqu'un d'autre gère la relation avec l'assurance, je vais les rappeler.
Pour maître Dubois, il a défendu un de mes oncles et bien défendu.
Arnaud merci pour les liens, je vais lire ça attentivement
toynes76:
Salut Aline,
Il faut attendre les expertises et contre expertises et comme le dit Arnaud et etre consolidé et surtout ne pas oublier quands on signe de porter la mention "sous reserve"
Je te souhaite beaucoup de courage mon affaire a durée 18 ans entre les cours d'appel et de cassation!
le choix de ton avocat sera primordial!
Amitiés Alain
tartagueule:
ha oui j'oubliais, vous pouvez compter également sur la FNATH, http://www.fnath.org/
ils ont un excellent service juridique ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique