LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique

<< < (9/12) > >>

tartagueule:
salut dom,

tu as les dimensions ICI

domirase58:

--- Citation de: tartagueule le 27 juillet 2008 à 12:45:50 ---salut sylvia ;)

justement j'ai un storm dernière génération depuis 2007 avec toutes les options électriques, j'en suis très satisfait, je n'ai pas grand chose à lui reprocher à vrai dire, il est fiable, rapide, bien suspendu et confortable, j'ai installé des bandages suite à une crevaison embarrassante et no problemo

toutefois le rayon de braquage est assez important vu que c'est un propulsion, donc méfiance pour l'accessibilité dans ton vivaro et à l'intérieur de ton domicile, peut être devrais-tu regarder le typhoon de la même marque qui lui est beaucoup plus court en braquage

--- Fin de citation ---

quelles mesures fait il ?

Merci
dom

sylvia:
Merci Paulo, j'ai envoyé un mail à mon revendeur histoire de savoir si l'ottobock était disponible en Belgique (apparemment, il n'y a pas de revendeur en Belgique) et j'attends sa réponse ... mais pour l'instant, il est en vacances.
Je vous tiendrai bien évidemment au courant.

Bon week-end

paulo ribeiro:
Salut Sylvia,

J'ai un Otto Bock-B600, et je suis très content. Si tu peux aller voir leur site : WWW.ottobock.fr
Dans le site il y a même une video pour te faire une idée. Bonne chance pour ton fauteuil. Paulo

sylvia:
Oui, je dois tenir compte que je suis belge et que donc mes possibilités de remboursements sont belges ... pour l'instant mon premier choix est le storm
Je vous tiendrai au courant des essais mais bon je dois attendre au moins septembre pour ça ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique