LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin pour chaise roulante |
(1/3) > >> |
Lavandula2:
--- Citation de: addidia le 25 juillet 2008 à 19:33:45 ---@Lavandula2:tu utilise quoi comme coussin? --- Fin de citation --- C'est un ROHO, Low Profile. Après des coussins en mousse pendant longtemps, j'ai eu d'abord un HIGH profile mais je le trouvais un peu trop épais (moins stable et plus lourd), alors comme je n'ai pas trop fréquemment de problèmes cutanés au niveau de l'assise, je suis passée à 5cm d'épaisseur au lieu de 10. Il serait d'ailleurs temps que je le renouvelle (il a 7 ans et je l'ai déjà réparé plusieurs fois...), je pense que je vais racheter le même... |
addidia:
@Lavandula2:tu utilise quoi comme coussin? |
Lavandula2:
erreur ! |
Lavandula2:
A tout hasard j'ai vu cette annonce ce matin, je sais pas si ça peut être utile à quelqu'un : --- Citer ---A vendre coussin Roho Low Profile Neuf, dans sa boîte d’origine (coussin, housse, pompe, kit de réparage). Taille : 38.1 cm/38.1 cm (8 plots). Prix : 325 €. Contact : cedric@adjust.be Description fabricant : les alvéoles de 5cm reliées entre elles protègent les utilisateurs actifs contre un risque potentiel d’escarres. Léger et portatif, ce coussin est idéal pour les sujets actifs. Le coussin Roho Low Profile est disponible en double compartiment, une conception qui offre une stabilité supplémentaire dans la maîtrise latérolatérale et avant-arrière. Classe II – Code T.I.P.S. 103C03.21 Poids approximatif : 1.3 kg. --- Fin de citation --- C'était là : http://www.h2000.be/mag_annonce.htm |
chris26:
Bonjour Je partage ton avis lavandula à 200 % Abuser de la sécu et tout le monde y perdra un jour ! Au dire de mon revendeur le % du trou de la sécu pour ce qui concerne les équipements , fauteuils et autre ne représenterait que 3 % :azn: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |