LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

URGENT! besoin daide et de conseil

<< < (6/8) > >>

chris26:

--- Citation de: maxmax le 23 juillet 2008 à 11:34:53 ---Hello, si je me trompes pas on est sur la même ville, si ca te branches de papoter, boire un coup, laisse moi un MP avec tes coordonées.

A ++

--- Fin de citation ---

Je reconnais mon maxmax au grand COEUR  :tongue: :smiley:

Tu vois françois ici tu n'es pas seul  :smiley: Et dire que tu as la chance d'avoir aussi une petite amie :tongue: :smiley:

laurent26_llf:
Qu'aimais tu avant ton accident, qu'est ce qui te rendait heureux ?

francois2434:
Merci a tous pour votre soutien et votre attention
je suis de montpellier je suis étudiant et j'essaye de m'engager dans des activités pour ne pas tourner en rond mais rien n'y fait la lourdeur du quotidien me rattrape a chaque fois.
Je suis très entouré et j'ai une fiancée je sais bien qu'il y a plus a plaindre que moi mais je ne trouve pas ce qui pourrai me redonner gout ce qui pourrai me donner de la force et du courage...
on m a dit que c'etait pas le bon endroit pour parler de ca mais je demande qu'a savoir où je peux aborder ce sujet car beaucoup de gens l'évite!

maxmax:
Hello, si je me trompes pas on est sur la même ville, si ca te branches de papoter, boire un coup, laisse moi un MP avec tes coordonées.

A ++

chris26:
Bonjour francois2434

Des coups de déprime qui dur sont pas trés bon mais il faut toujours que demain sera un autre jours et qui sait meilleurs  :smiley: Avoir fait la démarche de t'inscrire ici et de laisser un message est déjà un bon point  :smiley: :tongue: dans quelle partie de France habites tu ???? Que fais tu de tes journée ??? Il ne faut surtout pas rester sans activitée car ne rien faire est le point de départ de ton mal être ! La vie n'ai pas simple en fauteuil mais il y a plus à plaindre, s'est souvent ce que je me dit  :tongue:

Passe de temps en temps nous voir, fais le tour du forum qui est trés riche en information de tout genre  :azn:

Courrage  :wink:

Meilleures pensées  :smiley:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique