LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
URGENT! besoin daide et de conseil
tartagueule:
ce qui m'étonne c que ça fait déjà presque 8 ans... il s'est passé quoi entre? rien???
toujours est-il que les assurances te proposeront toujours des indemnisations en dessous de que tu devrais réellement avoir, faut pas se leurrer c des vrais marchands de tapis... ton avocat doit le savoir
il n'est pas dit non plus que tu auras plus devant un tribunal, c au bon vouloir et à l'appréciation des juges, mais si ton avocat plaide bien ça le fera ;)
donc si tu as la patience et si tu le peux je te conseille vivement de faire intervenir la justice
sylvia:
Je pense personnellement que tout cela dépend de la situation financière de chacun ... quand une assurance te propose quelque chose, c'est en général, parce qu'elle sait qu'elle devra au minimum te payer ça ... alors si tu peux attendre, si ta situation financière le permet, patiente et met toutes les chances de ton côté pour que l'assurance te paye ce qu'elle te doit, et pas seulement, ce qu'elle estime devoir te verser.
C'est personnellement ce que j'ai fait et sincèrement, cela a été payant, mais clairement, mon mari travaillait et gagnait bien sa vie et donc je pouvais me permettre de postposer la rentrée financière d'un an voire deux et j'ai tenu jusqu'au bout.
C'est à toi à évaluer ce que tu peux te permettre financièrement parlant (du moins, c'est mon opinion et je ne suis ni avocate, ni conseillère).
minus84:
merci de me répondre
lui me dit ke c est une somme correcte, je peu accepté ou si je vais juskau tribunal et bien il va falloir attendre encore 1 ou 2 ans pas cool ,mais bon j en c rien en fait !
merci bonne fetes
tartagueule:
qu'en dit ton avocat?
minus84:
salut a tous !!
victime d un acccident de voiture en 2002 je suis para en d7 d8
j ai une ptite question au sujet de mon indemnisation !!
l assurance adversaire ma fait une proposition et je me demande si j accepte ou alors si je les plantes au tribunal !!
je c est pas du tout ce ke l on peu touchez comme indem !!
si quelqu'un a une réponse c est cool !
merci par avance bonnes fetes de fin d année a tous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique