LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
voyage aux USA
Zolive2K:
Ok les bagages sont prêt ... demain matin c'est le départ.
De retour donc dans 10 jours avec je l'espère plein de choses à vous raconter pour vous donner envie d'aller faire un petit tour aux states ;)
Si vous êtes sage et que j'arrive à "voler" un peu de wifi à l'hotel ou dans un "hot spot" ... je posterais quelques photos.
Quoi qu'il en soit vous aurez droit a un petit compte rendu à mon retour ;)
Amicalement.
Zolive2K
Zolive2K:
Salut tout le monde,
C'est pour quand votre voyage ?
Je décolle pour vegas d'ici 4 semaines ... a mon retour je ferais un petit "trip report" pour vous mettre l'eau à la bouche et aussi pour vous filer les astuces qui vont bien ;)
1ere astuce : la location de la bagnole.
N'allez surtout pas dépenser une fortune chez hertz / avis etc ...
Je viens de louer une dodge charger chez www.thrifty.com
160$ pour 10 jours soit à peine 10€ / jour. (soit 2 fois moins cher que hertz)
Avantage de cette compagnie : possibilité de louer une voiture adaptée simplement en cochant la case trés visible prévu à cet effet.
"For Physically Challenged Renters - Right Side Hand Controls"
on peu aussi avoir coté gauche si on préfère.
More to come ...
Amicalement.
Z2K
jack68:
à voir......
certaines compagnies qd tu leurs dis que tu as du matériel médical ne te font pas payer le surplus de bagage
--- Citation de: kavi69 le 20 juillet 2008 à 00:28:39 ---Bonsoir,
Nous avons le projet de partir en Floride l'année prochaine en famille :cheesy:...je sais on s'y prend tôt mais c'est un budget à prévoir ! ! !
Nous avons besoin de : avion+location de voiture+hébergement (location)
Avez vous des astuces ?
Comment faites vous pour emmener tout le bazard (sonde, médocs etc...) nécessaire à un para ??? car je ne vois pas comment coller tout ça dans l'avion ! ! !
:reflechis:
merci pour vos réponses
--- Fin de citation ---
sid:
salut moi c'est aussi un projet pour mon voyage de noce! mais encore plus temeraire car on voudrais louer une voiture et faire un parcours "freestyle"! :cheesy:
pour la manutention j'emmene mon pere et son amie, a 3 pour les transferts lit/fauteuil ca devrait passer :smiley:
pour l'avion ils me transfereront aussi, baggage (penilex, poche, fringues etc...) on va faire au minimum d'encombrement!
pour le parcour j'ai un pote (valide) qui part en septembre faire ce "road trip" et donc je lui ai demandé de tout noter!!!!! villes par ou il passera, accessibilité des hotels, accessibilité touristique etc...
il compte faire la cote sud-est des us. (las vegas, grand canyon etc...)
j'te tiens au courant de son experience
kavi69:
Bonsoir,
Nous avons le projet de partir en Floride l'année prochaine en famille :cheesy:...je sais on s'y prend tôt mais c'est un budget à prévoir ! ! !
Nous avons besoin de : avion+location de voiture+hébergement (location)
Avez vous des astuces ?
Comment faites vous pour emmener tout le bazard (sonde, médocs etc...) nécessaire à un para ??? car je ne vois pas comment coller tout ça dans l'avion ! ! !
:reflechis:
merci pour vos réponses
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique