LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
avignon ville accessible
(1/3) > >>
christinne:
salut,

3 tuyaux pour Avignon :
 Toilettes publiques accessibles : en face de la gare centre prendre av. J. Jaurès qui deviendra rue de la république et tout de suite après les remparts prendre à gauche cours du président - pres de la poste  sur le parking  juste à l'intérieur des remparts.
Un peu plus loin Collection Lambert 5 rue Violette accessible. cour pavée, marches à l'entrée vprincipale, demander ouverture issue de secours. puis rez de chaussée et 3 étages accessibles. Grand lieu de l'art contemporain.
Restaurant (j'ai oublié son nom, il y en a 3) avec des toilettes à peu près accessibles (très petit) place de la principale.
christinne
Eiwaz:
bienvenu a toi, tu vas voir l'ambiance est super sympa!!! :cheesy: :cheesy:

J'ai envie dire que ce forum regroupe "LAFINE" fleur de la bonne humeur! :179:
 :1420: :1409:

eiwaz :2296:
 :sm22:
anneso:
hello,
moi j eu l'occasion de visiter avignon en fauteuil il y a deux ans deja, j'y avais fait une halte avant de rejoindre orange pour la journée  a l'aerodrome d'ALARME.. j'etais ds un hotel ibis juste apres les remparts, le centre est en effet très correct pour circuler. Par contre, effectivement la montée du palais des papes  plus les pavés sous la chaleur avait été épique on a même  fini par  prendre le petit train touristique histoire de se poser un peu (interdiction de rigoler!!!) mais c'était bien sympa il faut le reconnaitre!!
bienvenue a toi delphine sur le forum
au plaisir de te lire
anneso
LAFINE:
MERCI CHRIS 26 ET TARTAGEULE pour votre acccueil les échanges ne font que commencer

take care
tartagueule:
bienvenue delphine et merci pour ces infos sur cette superbe région d'avignon :)
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique