LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
corse accessible? |
(1/2) > >> |
marc:
[/quote] --- Citation de: chris26 le 16 juillet 2008 à 09:32:12 --- Pour la corse , je confirme s'est génial ! J'avais fais toute la cote ouest en moto en 1999 dernière semaine d'aout , première de septembre Il y avait moins de monde et au niveau prix du billet nous avions eu un bon tarif pour le retour car plus dans la période estivale ! --- Fin de citation --- Je confirme que, connaissant bien la Corse - surtout du temps où j'étais valide - les meilleures périodes sont mai, juin et septembre. Mi-aoüt - fin août les gens sont sur les genoux et le stress commence à dominer comme dans toutes les régions touristiques. En revanche, en septembre c'est " la clientèle " que l'on rêverait d'avoir toute l'année, de plus les vrais produits régionaux peuvent faire leur apparition. Bien sûr il y a aussi tarifs transports, tarifs logements, voire restauration. Ajoutons que le temps est superbe à cette période. Marc |
chris26:
Salut Jean --- Citation de: joao le 15 juillet 2008 à 14:36:01 ---Salut Tu pourrais nous en dire plus, moi aussi je voudrais y aller avec mon side car et je ne suis jamais tranquille, comment sont exactement les toilettes, moi je coince pas mal a ce niveau la. --- Fin de citation --- Pour ne plus stressé fait comme lavandula http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=4719.msg33414#msg33414 Me dit pas que tu sais pas bricoler :tongue: Pour la corse , je confirme s'est génial ! J'avais fais toute la cote ouest en moto en 1999 dernière semaine d'aout , première de septembre Il y avait moins de monde et au niveau prix du billet nous avions eu un bon tarif pour le retour car plus dans la période estivale ! Idée à murir mais fonce du moins foncez :lol: Amicalement Chris |
marc:
[/quote] --- Citation de: joao le 15 juillet 2008 à 14:36:01 ---Salut Tu pourrais nous en dire plus, moi aussi je voudrais y aller avec mon side car et je ne suis jamais tranquille, comment sont exactement les toilettes, moi je coince pas mal a ce niveau la. --- Fin de citation --- Bonsoir, tu as ça qui vaut le détour pour tous : http://recherche.infirmiere.free.fr/corse052005/resume.htm Sinon, tu tapes sur google : " corse handicapés accessibilité " et tu trouveras ton bonheur. ( on ne peut pas mourir sans avoir vu la Corse) Marc |
erik:
bonsoir, comme je le disais plus haut il n y a pas d aménagement spécifique dans ce gite. par contre il n y a pas de marches , les portes sont suffisamment larges pour un fauteuil manuel. concernant les wc ils sont dans la salle d'eau ; c'est à dire que l on peut arriver contre en fauteuil et faire un transfert sans problèmes. ( il n y a pas de barre d appui ) pareil pour la douche où l on peut mettre une chaise de jardin dans le bac douche . bonne soirée erik |
joao:
Salut Tu pourrais nous en dire plus, moi aussi je voudrais y aller avec mon side car et je ne suis jamais tranquille, comment sont exactement les toilettes, moi je coince pas mal a ce niveau la. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |