LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

vehicules à boite auto et malus ecologique

<< < (3/6) > >>

toynes76:

--- Citation de: tartagueule le 15 juillet 2008 à 20:31:21 ---la FNATH l'a fait, quiz l'APF?

--- Fin de citation ---

Il y a bien longtemps que j'attends plus rien de L'APF c'est bien dommage!

tartagueule:
la FNATH l'a fait, quiz l'APF?

éric:

--- Citation de: JBO84 le 15 juillet 2008 à 18:31:05 ---C'EST VRAI ! C'EST UN SCANDALE !

tellement scandaleux, que me trouvant, il y a 2 semaines chez un agriculteur, conseiller général UMP, je lui ai fait part de ce que j'en pensais. Il a parfaitement compris et m'a demandé de lui faire un dossier et de le lui envoyer. Ce que j'ai fait (copie de mon permis(BVA+aménagement 11, cad commandes à la main, comme pour un para), listes de petites voitures clio et 207, avec bonus pour les BM et malus pour les BVA).
La semaine suivante, il se trouve que Michel Barnier(ministre de l'agriculture) est venu chez lui. Il a fait passer mon courrier, destination Sarko (??). j'ai envoyé ce courrier au député de ma commune, et pris RV avec lui. réponse : une question écrite a été posée au gouvernement.
Quel sera le résultat ? Je n'en sais rien, mais si tout le mode fait comme moi, peut-être y en aura-t-il un ?

alors vite courrier à vos députés (et ceux d'à côté)......(j'en ai profité pour m'indigner des franchises médicales pendant que j'y étais ! (je suis accidenté non responsable, indemnisé avant leur instauration)
J'ai aussi demandé à le Ligue contre la violence routière d'intervenir là dessus. La Présidente m'a dit l'avoir fait auprès de Borloo.

--- Fin de citation ---

merci , tiend nous au courant si tu a des news!

pour moi ,de méme j ai signé ,et je trouve cela scandaleux
eric
ps: les differentes assos qui nous représente ,ne pourrais t elle pa soulever ce probléme auprés des pouvoirs public ??

JBO84:
C'EST VRAI ! C'EST UN SCANDALE !

tellement scandaleux, que me trouvant, il y a 2 semaines chez un agriculteur, conseiller général UMP, je lui ai fait part de ce que j'en pensais. Il a parfaitement compris et m'a demandé de lui faire un dossier et de le lui envoyer. Ce que j'ai fait (copie de mon permis(BVA+aménagement 11, cad commandes à la main, comme pour un para), listes de petites voitures clio et 207, avec bonus pour les BM et malus pour les BVA).
La semaine suivante, il se trouve que Michel Barnier(ministre de l'agriculture) est venu chez lui. Il a fait passer mon courrier, destination Sarko (??). j'ai envoyé ce courrier au député de ma commune, et pris RV avec lui. réponse : une question écrite a été posée au gouvernement.
Quel sera le résultat ? Je n'en sais rien, mais si tout le mode fait comme moi, peut-être y en aura-t-il un ?

alors vite courrier à vos députés (et ceux d'à côté)......(j'en ai profité pour m'indigner des franchises médicales pendant que j'y étais ! (je suis accidenté non responsable, indemnisé avant leur instauration)
J'ai aussi demandé à le Ligue contre la violence routière d'intervenir là dessus. La Présidente m'a dit l'avoir fait auprès de Borloo.

terryfrogger:
l'affaire rebondit, lisez plutot:

"Mais ce que le gouvernement n'a pas dévoilé, c'est que le côté "malus" de cette loi sera par contre appliqué aux véhicules d'occasion importés. Seule différence, une décote de 10 % par année d'ancienneté sera appliquée. Par exemple si vous achetez en Allemagne une berline qui rejette 230 g/km de CO2, et qui a deux ans. Vous devrez vous acquiter de 1 600 € moins 20 %, soit 1 280 €. Ce qui n'est pas rien, car la taxe, elle, ne décote pas aussi vite que la voiture !" (source: "caradisiac" du 11/12)

raison de plus pour signer cette pétition, cré vingt diou !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique