LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

les mentonnières ???

(1/6) > >>

tetra4:
bonjour,

Oui pas mal le systême, même s'il risque de tourner, c'est surtout une présentation du systeme d'environnement angel ecu et de sa super maison, c'est qd même mieux d'être riche qd ont est handi lol

Quiquotte:

--- Citation de: tetra4 le 07 juillet 2008 à 17:45:02 ---Donc, je voudrais savoir si vous connaissez de bon système, solide et le plus "discret" possible en vue d'un futur fauteuil...

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je viens de "tomber" sur you tube sur une video de mentonnière vraiment discrète... Reste à savoir si elle existe en France...

tetra4:
pas grave, merci à tous.

Oui, c'est pour améliorer car ma mentonnière bouge bcp...

Je verrai si je change de fauteuil...

bisous

chris26:

--- Citation de: chris26 le 18 juillet 2008 à 22:17:04 ---PS: Je connais deux tétra qui comme toi utilise une mentonière, je te promet rien mais j'esserai de les contacter la semaine prochaine pour voir s'ils peuvent m'envoyer une photo ! Ils ne sont malheureusement pas inscrit ici alors qu'ils sont adhérent de l'asso, pourquoi, je ne sais pas mais je profiterai de l'occasion pour leur demander :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai pas tenus ma promesse  :oops: :oops: :oops: Dans l'attente d'en savoir un peu plus sur tes besions je surveille avec intérré ce fils !!!

Mille excuses pour ma promesse non tenue  :roll: :sad:

chris26:
Bonsoir Thierry

Un peu désemparé tu te trouves car peu de réponse à ta recherche  :sad: Je suppose que tu cherches à amélioré le systeme que tu as actuellement ! As tu possibilitée de faire faire un dessin par quelqu'un de ton entourage afin que l'on puisse mieux se rendre compte de ton besions  :tongue: Caroline (krolinjura) ergothérapeute et modératrice sur le forum devrait nous revenir (abscente pour raison de santé) ! Avec ces conseils et son expèrience elle te sera certainement d'un bon secourt !

A bientôt en espèrant que tu trouveras vite une solution  :wink:

Meilleure pensée  :smiley:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique