SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs abdominales
terryfrogger:
bin mon colon!! :lol:
j'ai aussi ce genre de symptomes Nico, tu me fais peur… il y a une methode de diagnostic infaillible ?
nico:
Les gars, j'ai peur que vous soyez les bienvenus au SCI's club (le club "des pôv gars au syndrôme du colon irritable") dont je suis membre d'honneur depuis un bout d'temps!!! :huh:
Et moi, rien n'y fait à cette put foutue pathologie dont les symptomes ont pour moi des ballonnements de malade, spasticité abdos +++ ... :twisted:
Nico :?
sid:
j'ai exactement les memes symptomes que toi :shocked: juste un peu moins de spasticité.
j'ai appelé mon medecin quand j'ai eu des diarés et il m'a diagnostiqué une indigestion...
je me suis vermifugé aussi, j'ai des compagnons poilu (mais non pas ma copine! :lol:)
et a l'heure actuelle plus de diarés, toujour un peu mal au ventre et spasticité normale...
mais en lisant les postes je pense que c'est une irritation :undecided: deplus j'ai eu un peu de sang dans mes selles...
le Dicetel 100mg est t-il sur ordonnance?
schtaff:
Salut les amis,
--- Citation de: PETIT SUISSE ---c'est la retraite des Bleus! 1 pt en 3 matches, encore pire que les Suisses
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela mais je ne suis pas Supporter des bleus...je suis plutot pour une equipe au maillot blanc :grin:
--- Citer ---je savais pas que tu voulais te lancer dans le crépissage ( ravalement de façades )
--- Fin de citation ---
J'ai de la chance de se coté car j'ai une etancheité a toutes epreuves :wink:
J'etais aussi parti sur la bonne grosse "tourista" mais j'en ai chopé une en début d'année et cette fois ce n'est pas la meme chose.
--- Citer ---le "syndrome du colon irrité"
--- Fin de citation ---
J'ai contacté le centre pour para de Basel et le toubib m'a donné un RDV pour demain, il a dit la meme chose..."une irritation du colon" d'apres lui.
La seule chose qui me faisait penser a un truc plus serieux etait le fait que mon ventre "vibrait". Ceci est un indicateur de grande douleur ou de vessie presque pleine chez moi.
Je vouis tiens au jus (n'y voyez la aucun raprochement douteux...) :tongue:
...et encore merci
CU
Schtaff
TDelrieu:
schtaff,
Si t'as pas de gastro ou autre, c'est peut-être le "syndrome du colon irrité", syndrome qui veut dire que tu as mal au ventre sans causes identifiées (ils sont fort les doc pour nommer quelque chose dont ils ignorent l'origine ! ;) )
Tu peux essayer du Dicetel 100mg 2X par jour. Pour moi c'est efficace... :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique