SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
TRILEPTAL |
<< < (2/3) > >> |
sebari:
personnellement je n'ai pas de plaques ni vis dans la colonne. en revanche les sueurs que j'ai me glace le cou et les epaules et me donnent des douleurs mais rien avoir avec toi. Moi ce qui me pourri la vie c'est ces sueurs... je les supportent plus :angry: avant je transpirais que du coté droit et maintenant c 'est tout le dos aussi.... :cry: |
jeje69:
--- Citation de: chris26 le 22 juin 2008 à 23:09:36 ---Bonsoir Je connais de nom mais jamais pris ! Pour quel raison ce médoc t'a été prescrit ???? --- Fin de citation --- J'ai des douleurs types coup de couteau ( tres violent qui partent de la cicatrice d'un drain et qui remonte ds le muscle pectoral) j'ai des douleurs lié au matériel, mais je pense que vous connaissez ce genre de douleur |
sebari:
oui si on peux le supprimer c'est mieux (comme tout les medocs d'ailleurs) :lol: |
gerardcoudou:
et en plus ce truc-là (Topalgic et/ou son générique Contramal) peut donner, comme d'autres opiacées de graves nausées ... |
sebari:
bonjour, chez moi le topalgic m'assome (et me constipe :tongue:). Regarde si ça ne vient pas de lui. amitié. sebari |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |