SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
rencontre |
<< < (2/3) > >> |
éric:
--- Citation de: si le 07 juillet 2008 à 03:14:02 ---Bonjour, Souvent dans ce forum, je suis intervenue à mauvais escient. Je ne peux vous dire qu'une chose, Mesdames, Messieurs, ne doutez pas de vous! Je suis persuadée que vous pouvez apporter le bonheur à vos partenaires. Vous Etes à la hauteur! Je "sais", la peur. Cela vaut la peine de la surmonter... A+ S --- Fin de citation --- +1 je suis souvent étonné de la peur engendré par le handicap,pour une "reprise "de la sexualité a titre perso je me suis jamais posé la question ,si le petit gar est dégourdi et a, tant sois peu un peu d imagination il apportera toujour beaucoup de plaisir a son ou sa partenaire , parole de ch' ti lol!!!! aprés "découverte" de ce nouveaux corp,le plaisir sera partagé ,et la complicité fera le reste! tous est histoire de confiance en soi je pense! bisous a tous et foncééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(on est pa encore taxé la dessus !!! lol!) eric le ch' ti mi |
si:
Bonjour, Souvent dans ce forum, je suis intervenue à mauvais escient. Je ne peux vous dire qu'une chose, Mesdames, Messieurs, ne doutez pas de vous! Je suis persuadée que vous pouvez apporter le bonheur à vos partenaires. Vous Etes à la hauteur! Je "sais", la peur. Cela vaut la peine de la surmonter... A+ S |
bichon:
Merci pour ton témoignage, maintenant que tu en parles je réalise effectivement que mon copain puisse se retrouver comme dans la peau d'un ado et avec le recul c'est vraiment la réaction qu'il à eu, mais un ado qui à déjà vécu et souffert donc encore plus fragile. Et pour le risque affectif bien sur qu'il existe mais à part égale pour le para et le valide, je me sens autant concernée par cette prise de risque. |
bagjer:
Aïe aïe aïe! Suis assez étoné du nombre de paras tetras qui ont une trouille bleue de se lancer dans une relation Ton témoignage n'est pas le seul et je constate que c'est souvent les paras tetras homme qui montrent ce sentiment de recul! Pour ma part, lors de ma première "relation" après mon accident (ça remonte à 10 ans environ soit quelques années après mon accident et mes séparations avec ma femme), je me sentais un peu comme dans la peau d'un ado encore puceau mais en ayant quant même un certain vécu sur ce sujet. Situation un peu paradoxale ou l'envie se mêle à la crainte. Une compagne ou partenaire doit pouvoir me mettre en confiance, me montrer que malgré mes difficultés physiques , elle a envie d'aller plus loin, qu'elle ne focalise pas sur mes difficultés...maintenant, je m'en fous un peu plus et lorsqu'une femme est attirée par moi et qu'en plus jesuis attirée par elle, et bien je fonce sans trop me poser de questions. C'est un peu ce que j'ai envie de dire à mes "collègues paras et tetras" un peu frileux : "foncez si vous sentez l'Etincelle ! Sans risques affectifs la vie est terne!" bye, a+ |
bichon:
Je crois que j'ai voulu aller trop vite avec lui j'ai agis comme si son handicap n'existait pas à mes yeux et je n'ai pas tenu compte de sa souffrance moral de rencontrer quelqu'un aprés plusieurs années de céliba en tant qu'handicapé. J'avais envie de l'embrasser de le toucher mais j'ai bien sentit que cela le pertubait et je crois même que j'ai augmenté ces douleurs physiques et qu'il s'ait sentit frustré de ne pouvoir agir comme un valide. Est ce que j'ai eu tord d'agir comme si son handicape n'existait pas à mes yeux ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |