LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

désolé de mon absence !!

<< < (2/3) > >>

chris26:

--- Citation de: nutella le 17 juin 2008 à 14:43:35 ---chris26 je sais que ton invitation est toujours valable mais je ne te trouve pas sur handivox !!

--- Fin de citation ---

Tu es inscrite alors :smiley: Donne moi ton pseudo par MP si tu veux  :tongue: . Je suis devant le PC toute la journée normalement car sa flotte  :sad: J'ai du boulot aussi et je jongle donc entre le net et mon logiciel d'accoustique  :lol:

nutella:
chris26 je sais que ton invitation est toujours valable mais je ne te trouve pas sur handivox !!

sylvia:
Si la femme de Nico lit tout ça ....  :cheesy:

gerardcoudou:
L'assistant de ton médecin ... il doit être de ma confrérie   :lol:, ou alors il est vraiment pro ... il y en a comme ça qui arrivent à te "mettre à l'aise" avec un regard à l'indiffence très bien gérée ! C'est un métier, ça aussi ... on ne vous en a pas parlé dans ta formation ???
Et puis la pudeur, c'est vraiment hyper compliqué : bien que naturiste, il m'est arrivé de me sentir "gêné" en slip devant certains personnels soignants "lourds"

joebartom:
Ala pudeur... un truc que t'es forcé d'oublier quand t'es handi...avec tous les gens que tu vois défiler pour te tripoter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique