LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
désolé de mon absence !!
<< < (2/3) > >>
chris26:

--- Citation de: nutella le 17 juin 2008 à 14:43:35 ---chris26 je sais que ton invitation est toujours valable mais je ne te trouve pas sur handivox !!

--- Fin de citation ---

Tu es inscrite alors :smiley: Donne moi ton pseudo par MP si tu veux  :tongue: . Je suis devant le PC toute la journée normalement car sa flotte  :sad: J'ai du boulot aussi et je jongle donc entre le net et mon logiciel d'accoustique  :lol:
nutella:
chris26 je sais que ton invitation est toujours valable mais je ne te trouve pas sur handivox !!
sylvia:
Si la femme de Nico lit tout ça ....  :cheesy:
gerardcoudou:
L'assistant de ton médecin ... il doit être de ma confrérie   :lol:, ou alors il est vraiment pro ... il y en a comme ça qui arrivent à te "mettre à l'aise" avec un regard à l'indiffence très bien gérée ! C'est un métier, ça aussi ... on ne vous en a pas parlé dans ta formation ???
Et puis la pudeur, c'est vraiment hyper compliqué : bien que naturiste, il m'est arrivé de me sentir "gêné" en slip devant certains personnels soignants "lourds"
joebartom:
Ala pudeur... un truc que t'es forcé d'oublier quand t'es handi...avec tous les gens que tu vois défiler pour te tripoter...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique