LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (198/218) > >>

nico:

--- Citation de: katala ---
Top sensuel!!!
--- Fin de citation ---

Ah oui! C'est clair...j'ai pas d'autres mots qui m'viennent à l'esprit! c'est un truc à [...]
'tain, le gars, il a une de ces voix suaves qui ne doit pas laisser les demoiselles de marbre... :rolleyes:

--- Citation de: katala ---Excusez moi de monopoliser le topic mais je ne resiste pas à l'envie de vous faire écouter ça!
--- Fin de citation ---

Et ben écoute, pour des morceaux comme ça, n'hésite surtout pas!!!

Nico.

katala:
Excusez moi de monopoliser le topic mais je ne resiste pas à l'envie de vous faire écouter ça!

Top sensuel!!!

Katala

katala:
Re,

Pour les amateurs comme moi de musique Klezmer et pour sortir des sentiers battus!!A écouter

jusqu'au bout, pour le plaisir des oreilles!!

katala:
Salut Nico,

Beverly joe scott est une chanteuse peu connue en France, à mon grand damne!!je l'ai vu au" Festival des mascarés " à Pont Audemer, en Normandie.
elle est extraordinaire sur scène, elle parle un Français parfait, a une très jolie voix et est une chanteuse "engagée"!! A voir si elle passe encore chez nous!!

Elle a d'autres jolies chansons mais il y a pas celle que je voulais partager avec vous sur internet.

Voili, voilou!!

Bien à vous

Katala

Ps: d'ailleurs, pour un parrainnage d'Alarme, il faudrait la contacter!

nico:
'tain, j'adore!!! :shocked: :shocked: :shocked:
C'te voix, les arrangements et le featuring est carrément excellent!!!

J'connaissais pas... :oops:

Et hop, je rajoute ça à ma playlist...!

Merci katala :smiley:
N'hésite pas à alimenter ce topic, car t'as du bon son à faire partager, visiblement! :wink:

Délire, ça m'a foutu la chair de poule!... :grin:

Nico.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique