LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (169/218) > >>

sylvia:
Barbara ... une bien grande dame ... J'ai eu l'occasion de la voir en public lors d'un spectacle, où mon mari m'avait emmenée, dans les ruines de Vaison la Romaine ... c'était grandiose, quand elle apparaissait sur scène, on ne voyait qu'elle ... elle était majestueuse, théâtrale ... tout chez elle était travaillé, c'était une très grande artiste ... Merci Katala de m'avoir fait revivre un peu cette soirée magique qui remonte bien loin dans le temps ... début des années 80, j'étais déjà paralysée à l'époque mais j'avais encore pu prendre place sur les gradins en pierre ... je m'en souviens très bien ...).
Ma chanson préférée chez elle est L'aigle noir (loin tout ça, la première fois que j'ai entendu cette chanson, je devais avoir une quinzaine d'années ... nostalgie  :cry:)

katala:
Pour faire dans un style un peu plus folklo!!

http://www.deezer.com/#music/result/all/the%20pogues

Bonne nuit, cette fois-ci, j'y vais!!

Kata'folk

nico:

--- Citation de: katala le 01 juillet 2008 à 20:15:43 ---Bah, j'ai pas osé, parce que je suis très sensible au sens de ses chansons et peut être trop connoté !!

On veut pas forcément montré ses idées sur la vie, sur la politique, ect.....bon, c'est un peu idiot j'te l'accorde!!

--- Fin de citation ---

Cali est avant tout un chanteur... ;)

Barbara, un peu trop sombre pour moi...!!! :lipsrsealed: Ca plombe quand même... :cry:

En revanche, "mistral gagnant" de Renaud, j'adoooore! Merci :D

Nico.

gerardcoudou:
 :cry: La réincarnation  :cry: de la madeleine  :cry: vous remercie  :cry: : ça valait le coup de changer de signature .... :lol:

katala:
Et puisque on est dans la nostalgie, voili, voilou, encore un Grand Homme de la chanson française!!

Bonne soirée à vous!

Katala :fleur: :fleur: :fleur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique