LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (162/218) > >> |
katala:
Une petite chose, simple a la gratte acoustique!! Katala :fleur: Tartagueule, je comprend pas le japonais mais ça à l'air d'être tres romantique!!tique, tique!! :lol: :lol: |
tartagueule:
--- Citation de: nico le 02 juillet 2008 à 20:11:16 ---Romantique katala, this evening...! Ce sont de jolis chansons!... mais ces cons d'M6 , ils l'ont collé sur le générique de "l'amour est dans le pré", du coup, perso ça me fait moins d'effet de voir des agriculteurs quand je ferme les yeux!.... :shocked: Voilà, sinon un remix: :arrow: Bang bang J' trouve la vid un peu gore...alors, pour les âmes sensibles cliquez sur le lien et continuez à surfer sur le forum... ;) pour les puristes: :arrow: Nancy Sinatra Bang Bang :sm25: --- Fin de citation --- j'adore les ziks de killbill ;) george zamfir meiko kaji |
tartagueule:
mdr eric nous à l'époque c'était celle ci en fumant des pétards dans la R12 :lol: |
katala:
Pour les latinos perdus dans le labyrinthe de ce forum!! http://www.deezer.com/#music/result/all/cumbia%20cumbia J'adore!! Katala :fleur: |
gnafron24:
:sm11: Bon... et puis pour rebooster tout ça... j'm'y r'mets !!! :sm19: (heuu.. je n'ai pas mis la vidéo originale... pour le coup, là c'était vraiment gore ! :sm33:) JP :sm16: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |