LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
katala:
Le tango, c'est pas trop lascif comme danse et puis en général, le danseur à plutôt tendance à bien tenir sa partenaire!!
Donc, ça pourrait pas se passer comme çà!!désolée!pour les dates, j'ai dit en MP, pour pas avoir trop de fan's, tu me comprends, j'prefère les p'tites salles intimes!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, j'arrête de délirer, ça va pas arranger ma réputation!! :evil: :evil:
Katala
nico:
J'en ai une autre d'Eddy Vedder!
Eddie vedder - Millworker
nico:
--- Citation de: gnafron24 le 03 juillet 2008 à 23:52:32 ---
I hope you'll remain my friend Nico !!!!... :sm33:
And you all become !
--- Fin de citation ---
No soucy, man, of course! ;)
Euh, Darkel, un peu glauque, non?
Même si je préfère ça à la paillardise... désolé les gars! :sm15:
nico:
--- Citation de: katala le 04 juillet 2008 à 17:50:13 ---Bah écoutes Nico,
J'pense faire une représentation, bientôt en Normandie, j'te communiquerai les dates par MP!! :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Ouais, et on l'dira à personne, d'ailleurs personne ne sait que j'aurai les dates par MP!... :tongue: :lol:
--- Citation de: katala le 04 juillet 2008 à 17:50:13 ---Et vous plaignez pas, je vous met pas de Tango argentin, pourtant j'suis fan mais là, il me faut autre chose, qu'un balai!!
--- Fin de citation ---
Ah ouais, et là c'est sûr, 'faut pas compter sur moi....!!! :? lol!
SAUF, sauf!... :idea: :roll: .....si la mise en scène se passe autour d'une chaise (euh, moi!) et que la danseuse (toi!) évolue lascivement avec son partenaire autour de cette chaise et............. et pis mince!!! Pas d'inspiration!!! :confused: Grrrr... :sm33:
:lol:
Bon j'vais m'reposer avec ça: (Attention, âmes tristes, s'abstenir de cliquer!!!)
Eddie Vedder - Society
:lipsrsealed:
katala:
Et pi, d'abord, on peut aimer le Tango et ça aussi:
http://www.dailymotion.com/related/x1ltf3/video/x1rh0k_led-zeppelin-new-york-england-2-of_music
Sortez vos air'guitares!!
Katala :evil:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique