LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
Eiwaz:
"je serais vraiment heureux et je m'estimerais avoir une chance énorme si un jour il m'était possible de lui arriver à la pointe des orteils, même pas aux chevilles."
voila mes idoles, quelle technique !!!!! j'en reve!!!! :cheesy: :cheesy:
katala:
Bon, alors le Tango, au départ était dansé, soit entre mecs, soit avec des femmes de petite vertu, dans les faubourgs encanaillés de Buenos Air!!C'était très mal vu de danser cette danse,considéré comme trop sensuel pour être admise par les" bonnes mœurs"!!
J'ai vu à Buenos Air, des hommes danser le Tango et je peux te dire que c'était super viril, quoi que sensuel!!(hein, oui, Gerard!!)mais pas lascif!! :lol: :lol: :lol:
Biz
Katala :fleur: :fleur:
Merci Christ701, c'est sympa et je ne connaissais pas!!
christ701:
Bon et bien moi j'vous présente un des meilleurs guitaristes actuel.
Bien entendu il en faut pour tous les gouts.
Malgré mon âge avancé, je serais vraiment heureux et je m'estimerais avoir une chance énorme si un jour il m'était possible de lui arriver à la pointe des orteils, même pas aux chevilles.
nico:
Euh, moi ces jambes qui s'entremêlent (certes avec tonicité), ces regards sulfureux.... :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: Ah, ça recommence!!!! :cheesy: Et ben, ça m' fait pareil que la mienne, na! :tongue:
Bon, allez, je vois que c'est "lascif" qui te gêne...alors je vais dire que la danseuse évolue libideusem, érotiquem, sensuellement (c'est ça, sensuellement!) avec son partenaire et.......... et..........et ben non, toujours pas d'inspiration avec la chaise (moi!), grrrr :1494:
katala:
Je pensais plutôt a ça!!
Katala
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique