LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
gerardcoudou:
Hé hé hé , l'aut' folle te guette : et encore 5 picouzes avant la liberté ... hé hé hé
Sympa tes airs Balka - niques
Encore ... du beau, du chaud, du profond comme ce Beirut qui me fait ..............
katala:
Comme j'ai pas de music' afghane sous ma burka!!je repars vers les Balkans!
A écouter jusqu'au bout, please!!
:smiley:
Kalal'kan :fleur:
Bon, bah, il y personne.......Nico, Tartagueule, Chris, JP, Daphie, voue êtes ou??? faut pas écouter l'aut'fou!!il délire, c'est sa dernière picouze qui le rend comme ça!! :lol: :lol:
katala:
Que répondre à ça, quand on pas la culture(du cannabis)!!! et qu'on veut pas encore, se prendre les pieds dans le tapis!! :lol: :lol: :lol:
Katal'arguéesouslesbombes!!
gerardcoudou:
Arrête ton char Ben katala ... tout le monde a pigé que tu voulais économiser Meetic et que tu étais là pour draguer ...
On va lancer un sondage sur la destination puisque la jungle colombienne paraît trop douce pour toi à certains ... moi l'Afghnanistan je sais que tu t'y éclaterais à poil sous ta burka(tala)misole ... Guantanamo ????
Faudrait que Monsieur Gnafron nous fasse une suggestion : Lascaux ???
Sans aucune méchanceté et avec toute ma virile :lol: fraternité
katala:
Merci Daphie, mais je ne pense pas avoir une grande culture(ni musical...ni, ni culture tout court!!), je fais découvrir ce que je connais et en découvre autant auprès de nos camarades Nico, Tartagueule, Chris x2, JP, toi aussi et j'en oublie!!!!!
Pour info, je ne joue d'aucun instrument à mon grand désespoir!! :lol: :lol:
Merci à vous tous de votre accueil si chaleureux, voici 1 an et demi, que je suis visiteuse et intervenante de ce forum et j'y ai trouvé, bien plus de joie
et de réconfort que partout ailleurs!!! Continuons donc de partager ces bons moments!! :smiley: :smiley:
Katala :fleur: :fleur: :fleur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique