LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
nico:
Allez, fini les celtes!!!!!!
J'vous emmène plus au sud:
:arrow: Special dédicace à Christ701 & sa guitare :wink: :lol:
nico:
--- Citation de: katala le 05 juillet 2008 à 16:34:09 ---Bon, bah, il y personne.......Nico, Tartagueule, Chris, JP, Daphie, voue êtes ou??? faut pas écouter l'aut'fou!!il délire, c'est sa dernière picouze qui le rend comme ça!! :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Si,si, j'suis jamais trop loin... 'faut bien les surveiller, les ouailles, surtout le wikand!... :lol:
--- Citation de: katala le 05 juillet 2008 à 16:34:09 ---
--- Fin de citation ---
C'est très étrange comme truc, ouais très surprenant :shocked: J'peux pas dire que j'aime pas...mais voilà: bizarre, quoi?
J'adore le 1er commentaire: "i feel like i'm on acid", j'vois bien ce qu'il veut dire, le gars.... :cheesy:
J'ai écouté jusqu'à la fin, maîtresse.... ;) et j'suis encore tout shooté: y a un p'tit côté "negresse verte" au ""vinaigre balkanique"( avec le beat en plus!...), à moins que j'sois encore sous l'emprise....
Pas besoin de piquouze pour être dans état second, takal' écouter la zik de Ka' tal'linn (en Estonie)...!!!
Bon, j'plombe tout moi ce soir avec ce qui est l'une des plus belles chansons........
J'mets pas l'titre exprès pour que vous vous laissiez aspirer par les premiers accords...et que ça vous emmène jusqu'aux 5 mns du morceau! C'est archi connu, mais on pouvait pas passer à côté!!!
:lipsrsealed:
gerardcoudou:
C'est toi qui fait celle du milieu dans la pub pour Tipiak ?????? Pirate !!!!!
katala:
Voici, un morceau assez joli de musique Bretonne, à écouter jusqu'au bout pour en profiter un max!!!
Kalabretonne!!souvenir de Plogoff, au temps ou on manifestait encore contre le nucléaire!! :lol: :lol:
katala:
Contente que ça te plaise, mon Gérard, bon, ça y est, t'es calmé!!ça fait pu effet ton truc!!
Katal'oguée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique