LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
gnafron24:
:ripeer:
Ta-ta-ta !!! (ka-ka-ka !... la-la-la !) moi l'dimanche, c'est la girafe que j'brosse !...
avec un peigne. :joker:
Allez, du cool avec deux belles voix féminines... j'me calme, c'est la trève dominicale :sm11:
JP
katala:
Un petit Santana, pas le meilleur au niveau gratte mais sympa, notre Ami Nico devrait apprécier!!
C'est le Modos, faut bien le brosser dans le sens du poil! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S'cuses moi Nico, c'est + fort que moi, faut que je dises des bêtises, tu vois l'âge n'apporte pas forcement la sagesse!!
Kata'Marrante :fleur: :fleur:
katala:
Bonjour Daphie,
Merci et à mon tour de te souhaiter un bon dimanche, contente de ton retour parmi les "fous dingues" de musique!!! :smiley: :smiley: :smiley:
"Un p'tit Cliff, histoire de............!!"
Bon dimanche à tous!!! :fleur: :fleur: :fleur:
daphie262:
--- Citation de: chris26 le 06 juillet 2008 à 00:01:55 ---Petite dernière :tongue:
Bien des personnes doivent se souvenir, un grand succés à l'époque
ça date de ?????? :hein:
Version originale
--- Fin de citation ---
Wouah ,,, une belle émotion ,, ça date un peu oui ,,, j'ai le cd par là ,,, à peu près la naissance de ma tite dernière ,,, Merci Chris ,,
JP ,,, :smiley: j'reviens plus tard écouter tes titres (z'ai que 2 oreilles,,,) coucou Katala (j'te vois connectée :smiley:)
Bon Dimanche à tous
gnafron24:
:sm31: je n'joute pas !...
j'ai pô les mêmes armes :sm33:
maiiiiiiis... j'ai pourtant de bons guitaristes aussi ! :ok:
Et puis parce qu'ils furent des "pionniers" et que quasi tout est bon chez eux... :roi:
:ok:
etc, etc... :sm18:
JP :afro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique