LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
katala:
Bon, Nico, pour être honnête, je suis pas super de fan de ce genre de" sucrerie"!! et puis 5 d'un coup, t'exagères! :smiley: :smiley:
T'as raison, ça marche pas à tout les coups!! :lol:
Katala :fleur:
nico:
Et pour moi ce sera quelques titres d'un groupe frenchie pop/rock ENORMISSIME ;) que j'adoooore avec la formidable Jennifer Ayache (la fille de Chantal Lauby)! Ok, j'arrête! :lipsrsealed: :wink:
:arrow: superbus - butterfly
:arrow: Superbus - Ca mousse
:arrow: Superbus - Sunshine
:arrow: superbus - little hily
:arrow: Superbus - Travel The World
katala:
Excusez-moi d'envahir les ondes Alarmistes mais je résiste pas à vous faire partager une vieille histoire d'amitié profonde(mais unilatérale) avec ce gars là:
Katala :fleur:
katala:
Merci Vénérable Modérateur de ne point me censurer!!
Le gars Eric Clapton est aussi un de mes amis, gratteur de guitare, décidément!!
Katala :fleur: :fleur:
nico:
--- Citation de: chris26 le 05 juillet 2008 à 23:11:54 ---
Trés beau ce morceau
--- Fin de citation ---
Moi, j'appelle ça variation sur les "Jeux interdits", plutôt que "Spanish Romance"... :lipsrsealed:
:arrow: Ehéh, JP, entre les Gun’s & Roses, et tes p’tits morceaux de gratte, c’est du tout bon ça ! ! !
Et que dire des 2 songs de ce dimanche : Kate Bush& pete Gab et Sinead O’ Connor ! :ok:
--- Citation de: katala le 06 juillet 2008 à 11:51:28 ---Un petit Santana, pas le meilleur au niveau gratte mais sympa, notre Ami Nico devrait apprécier!!
C'est le Modos, faut bien le brosser dans le sens du poil! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'avec Santana, y a du bon choix, mais tu as raison, j'aime ce morceau! Et pis, Jimmy Cliff, rien à redire non plus! :smiley:
....Mmmmmhhh...oui, brossez-moi dans le sens du poil!!! :rolleyes: :azn: :lol:
--- Citation de: katala le 06 juillet 2008 à 11:51:28 ---S'cuses moi Nico, c'est + fort que moi, faut que je dises des bêtises, tu vois l'âge n'apporte pas forcement la sagesse!!
Kata'Marrante :fleur: :fleur:
--- Fin de citation ---
:lol: Et tant mieux!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique