LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (143/218) > >> |
katala:
dans un autre style, J'adore cette nana!! http://www.dailymotion.com/related/x4n395_tracy-chapman-bagdad-cafe-im-callin_music/video/x12ehg_tracy-chapman-fast-car_music?from=rss Katala :fleur: |
katala:
Que de souvenirs, avec Téléphone!! merci! :smiley: Un autre grand " grat' made in France", en Personne Katal'rockcesoir! |
gnafron24:
Superbus !!? :bomb: Marrant... c'est c'qu'éccoutent mes... ados ! :? T'as raison, reste d'jeune Nico ! :sm17: (et je confirme... la p'tite est... :p: :1431:) Bon... ben je reste dans les grateux... un grand Français qui "envoit du bois", lui aussi... Deux classiques... un ancien et un plus récent... " Je rêvais d'un autre monde... dans l'quel on aurait plus besoin d'sondeeeeeeeeee !! YEEEAAHH !! " :sm15: JP |
nico:
--- Citation de: katala le 06 juillet 2008 à 17:19:05 ---Bon, Nico, pour être honnête, je suis pas super de fan de ce genre de" sucrerie"!! et puis 5 d'un coup, t'exagères! :smiley: :smiley: T'as raison, ça marche pas à tout les coups!! :lol: Katala :fleur: --- Fin de citation --- Bon, çà, c'est dit!!! :shocked: :lol: |
nico:
De Souchon, c'est la seule que j'aime: t'as d'la chance!!! :lol: Et Clapton...Aaaah, Clapton! Ben oui, c'est Clapton, quoi?! (t'a pas choisi le + court...tant mieux, ça tourne derrière pendant que j'écris ce message!... Merci! P.S: Je ne te censurerai point avec d'aussi bons sons et tant que je serai vénéré! (lol)... ("flattez-moi mon bon Blase!") |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |