LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
tartagueule:
:shocked: zont pété un plomb! reprise de l'ot tafiole de rick asley :huh:
maxmax:
mouais enfin les vieux du rock... desfois ça le fait pas :D
gnafron24:
:livre:
:rolleyes:
On me parle !???
mmm ????...
:huh:
NICOOOOOOOOOOOOOOO si être resté jeune était une offense à mon sens, je serais un sacré crétin de maso à avoir gardé mon oeil "acnéique" !!
:1535:
J'adore Superbus !... je kiffe grave !... c'est trop d'la balle !!... j'éccoute ça à donf !...
pi la chanteuse !!... trop bonne !... j'ai son poster partout sur les murs d'ma chambre !... (juste à côté de celui d'Tokio hotel ! :p:)... pi un dans les chiottes mais chhhut c'est pour... :oops:
:sm33:
J'en fais trop ??? :huh:
Bon, tout ça pour dire de ne rien changer pour moi !...
Je ne déteste pas non plus !
Quant à la gent Kalala !... mmm... il y a des fessées qui s'perdent ! :rolleyes:
Par égard à la bonne tenue de ce forum... je resterai digne et ne répondrais pas " QU'T'AS-QU'A-V'NIR-L'DIRE-EN-FASITULOSE ! :1494: "
:sm16:
Je prendrai sur moi... :sm11:
Pi puisque c'est comme ça, j'm'en retourne à mes potes, pi on fini la nuit au bouge ! :sm35:
That's Rock n'roll !
katala:
Mon pov'Nico, :sad: :sad:
Tartagueule, il est partie en ouiquende avec sa fiancée, tu sais, celle de la photo,
il a autre chose à faire et pi, JP, j'le connais un peu, tu le gardes pour toi mais il est pas très
courageux comme gars!!Y fait le fier mais ........pas fiable!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Katal'représentantofficielduclubdesquadras!!
nico:
--- Citation de: katala le 06 juillet 2008 à 19:58:50 ---Bah, Nico, faut pas te mettre dans cet état là!!!Toi, j' t'aime bien, c'est ton Superbus, que j'trouve moyen!! :smiley:
Bon et là, tu relève pas le niveau avec ton Roulio!!Mais j't'en veux pas, il en faut pour tout les goûts!!
J't'en supplie, pardonnes nous, je me met à genou devant ta Vénérable personne, ne nous censures pas, s'il te plait!! :embarrassed: :embarrassed:
C'est bon le pouvoir, quand même!!hein Nico!!?? :lol: :lol:
Kata'quadraetfièredel'être :fleur:
--- Fin de citation ---
Z'en étais sûr que tu serais la première à réagir...J'attends la 2nde réplique de la quadra-coalition! :wink:
Pis, il est où, "le tartagueule à la récré"? Je m'attends au pire avec lui :lol:
Nico au pouvoir déchu... :roi: :joker: :(
P.S: pour Joao :lipsrsealed: :lol: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique