LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (141/218) > >>

tartagueule:
 :shocked: zont pété un plomb! reprise de l'ot tafiole de rick asley :huh:

maxmax:
mouais enfin les vieux du rock...  desfois ça le fait pas :D

gnafron24:
 :livre:

:rolleyes:

On me parle !???
mmm ????...

:huh:

NICOOOOOOOOOOOOOOO si être resté jeune était une offense à mon sens, je serais un sacré crétin de maso à avoir gardé mon oeil "acnéique" !!
 :1535:

J'adore Superbus !... je kiffe grave !... c'est trop d'la balle !!... j'éccoute ça à donf !...
pi la chanteuse !!... trop bonne !... j'ai son poster partout sur les murs d'ma chambre !... (juste à côté de celui d'Tokio hotel !  :p:)... pi un dans les chiottes mais  chhhut c'est pour...  :oops:

:sm33:

J'en fais trop  ???  :huh:

Bon, tout ça pour dire de ne rien changer pour moi !...
Je ne déteste pas non plus !

Quant à la gent Kalala !... mmm... il y a des fessées qui s'perdent !  :rolleyes:

Par égard à la bonne tenue de ce forum... je resterai digne et ne répondrais pas " QU'T'AS-QU'A-V'NIR-L'DIRE-EN-FASITULOSE !   :1494: "

:sm16:

Je prendrai sur moi...  :sm11:

Pi puisque c'est comme ça, j'm'en retourne à mes potes, pi on fini la nuit au bouge !  :sm35:

That's Rock n'roll !

katala:
Mon pov'Nico,  :sad: :sad:

Tartagueule, il est partie en ouiquende avec sa fiancée, tu sais, celle de la photo,

il a autre chose à  faire et pi, JP, j'le connais un peu, tu le gardes pour toi mais il est pas très

courageux comme gars!!Y fait le fier mais ........pas fiable!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Katal'représentantofficielduclubdesquadras!!

nico:

--- Citation de: katala le 06 juillet 2008 à 19:58:50 ---Bah, Nico, faut pas te mettre dans cet état là!!!Toi, j' t'aime bien, c'est ton Superbus, que j'trouve moyen!! :smiley:

Bon et là, tu relève pas le niveau avec ton Roulio!!Mais j't'en veux pas, il en faut pour tout les goûts!!

J't'en supplie, pardonnes nous, je me met à genou devant ta Vénérable personne, ne nous censures pas, s'il te plait!! :embarrassed: :embarrassed:

C'est bon le pouvoir, quand même!!hein Nico!!?? :lol: :lol:

Kata'quadraetfièredel'être :fleur:

--- Fin de citation ---

Z'en étais sûr que tu serais la première à réagir...J'attends la 2nde réplique de la quadra-coalition! :wink:
Pis, il est où, "le tartagueule à la récré"? Je m'attends au pire avec lui :lol:

Nico au pouvoir déchu... :roi: :joker: :(

P.S: pour Joao  :lipsrsealed: :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique