LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
nico:
--- Citation de: katala le 07 juillet 2008 à 19:00:56 ---Nico, expliques moi, c'est une chanson gay ou quoi? :shocked:
Parce que un mec qui dit "Ooh, plus tu entres en moi", ça me laisse perplexe, enfin, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné!! :lol: :lol: :lol:
Katal'perplexe
--- Fin de citation ---
:sm38:
Pffffffff, kat a l a fait fort là!...
Gé, j'te laisse répondre...Moi, j'peux plus rien faire pour elle!
nico:
--- Citation de: katala le 07 juillet 2008 à 18:51:18 ---Salut les garçons,
Comme je suis aussi romantique que vous , je vais vous mettre une des + belles chansons d'Amour,
celle que l'on chante à la St Valentin à sa douce!!Enfin, moi, perso, j'aimerai qu'on est inventé pour moi, une pareille merveille!! :kiss: :kiss:
Katal'romantique
--- Fin de citation ---
--- Citation de: gerardcoudou le 07 juillet 2008 à 18:44:43 ---C'est bôô, Nico :cry: ... mais à côté de Soeur :grin: Sourire, tu peux t'accrocher :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Z'êtes en forme, ce soir!!!....
Kat al a passé une bonne journée, visiblement...Et Gé a encore le sourire (de Soeur dominique) :wink: :lol:
katala:
Nico, expliques moi, c'est une chanson gay ou quoi? :shocked:
Parce que un mec qui dit "Ooh, plus tu entres en moi", ça me laisse perplexe, enfin, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné!! :lol: :lol: :lol:
Katal'perplexe
katala:
Salut les garçons,
Comme je suis aussi romantique que vous , je vais vous mettre une des + belles chansons d'Amour,
celle que l'on chante à la St Valentin à sa douce!!Enfin, moi, perso, j'aimerai qu'on est inventé pour moi, une pareille merveille!! :kiss: :kiss:
Katal'romantique
gerardcoudou:
C'est bôô, Nico :cry: ... mais à côté de Soeur :grin: Sourire, tu peux t'accrocher :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique