LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (136/218) > >>

nico:

--- Citation de: katala le 07 juillet 2008 à 19:00:56 ---Nico, expliques moi, c'est une chanson gay ou quoi? :shocked:

Parce que un mec qui dit "Ooh, plus tu entres en moi", ça me laisse perplexe, enfin, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné!! :lol: :lol: :lol:

Katal'perplexe

--- Fin de citation ---
:sm38:

Pffffffff, kat a l a fait fort là!...
Gé, j'te laisse répondre...Moi, j'peux plus rien faire pour elle!

nico:

--- Citation de: katala le 07 juillet 2008 à 18:51:18 ---Salut les garçons,

Comme je suis aussi romantique que vous , je vais vous mettre une des + belles chansons d'Amour,

celle que l'on chante à la St Valentin à sa douce!!Enfin, moi, perso, j'aimerai qu'on est inventé pour moi, une pareille merveille!! :kiss: :kiss:

Katal'romantique

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gerardcoudou le 07 juillet 2008 à 18:44:43 ---C'est bôô, Nico  :cry: ... mais à côté de Soeur  :grin: Sourire, tu peux t'accrocher  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

Z'êtes en forme, ce soir!!!....

Kat al a passé une bonne journée, visiblement...Et Gé a encore le sourire (de Soeur dominique)  :wink: :lol:

katala:
Nico, expliques moi, c'est une chanson gay ou quoi? :shocked:

Parce que un mec qui dit "Ooh, plus tu entres en moi", ça me laisse perplexe, enfin, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné!! :lol: :lol: :lol:

Katal'perplexe

katala:
Salut les garçons,

Comme je suis aussi romantique que vous , je vais vous mettre une des + belles chansons d'Amour,

celle que l'on chante à la St Valentin à sa douce!!Enfin, moi, perso, j'aimerai qu'on est inventé pour moi, une pareille merveille!! :kiss: :kiss:

Katal'romantique

gerardcoudou:
C'est bôô, Nico  :cry: ... mais à côté de Soeur  :grin: Sourire, tu peux t'accrocher  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique