LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
gerardcoudou:
C'est fourni avec une corde ? une dose de cyanure ?
Hurler de bonheur ? T'es maso ma Kat ???
Y a Fab qui va revenir avec son molosse ...
Daphie, tu ne m'as pas blessé : en bon égoïste, j'ai réagi en mec qui a fait et essaie de continuer à faire tout ce que la dame n'a pas osé faire ...
et qui, à la quarantaine s'est retrouvé un peu bloqué par un handicap ... handicapant pour mes moeurs décapantes ...
Bizz à vous deux
daphie262:
en bonne égoïste ,,, je ne me suis que représentée et regardée avec ce que ce texte me renvoyait à cette époque ,,,
aucune arrière pensée en le mettant ici pour les gens qui écoutent et pardon si j'ai bléssé en le mettant ,,,
je n'avais pas écouté Katala ,,, Génial ,, pfff voix ,timbre ,émotion,,, :smiley:
bonne soirée
katala:
Mon Gerard!! :smiley: :smiley:
Daphie, tu as l'air d'avoir des goûts communs avec moi, alors, je t'en conjure, écoutes ou réécoutes(déja mise ce matin) celle ci et dis moi ce que tu en penses!!personne n'a fait de commentaire!! :sad:
C'est à hurler de bonheur et à pleurer aussi, la vibration de cette voix me prend aux tripes!!!
Katala
gerardcoudou:
Jolie chanson ... marrant de se découvrir dans tous les détails l'exact opposé de la personne décrite !!
Des béquilles et aucune des frustrations de la dame : je suis petit ???
Merci Daphie de ce contre-portrait saisissant !!!
daphie262:
Fan de Lynda Lemay ,,, cette chanson m'a fait la découvrir ,, :smiley: ,,la crise de la quarantaine a suivie ,,, :azn:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique