LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
tartagueule:
plus rien ne me choque et il m'en faut plus lol
gerardcoudou:
Pardon, ma petite Katala : je sais que tu défends toutes les causes perdues, la nôtre, celle des animaux martyrs de la cruauté humaine et je te présente mes plus plates excuses au sujet de mes réflexions stupides sur tes vêtements ainsi que sur le dernier reportage de "30 millions d'amis" dont nous avions parlé en MP.
Fab, ne m'en veux pas si j'ai associé ton toutou si joueur à cette plaisanterie que je regrette déjà .... avec une sincérité que vous avez du mal à imaginer
katala:
:lipsrsealed: :lipsrsealed: :lipsrsealed: :lipsrsealed: :lipsrsealed: :lipsrsealed:
gerardcoudou:
OUF ... parce que "avec le temps" pour plomber l'ambiance c'était effectivement une très bonne idée !!!
ça va, on pardonne tout à Katala, notre jolie môme ... (t'es encore à poil sous ton pull ? ça va plaire au molosse de Fab' on va faire une nouvelle vidéo infernale comme celle où il s'occupait de l'autre pot fêlé de crème de noisettes qui criait "oui, encore, bannissez moi" et le chien de Fab' qui lui en remetttait une dose : on va se faire un fric fou avec ce DVD là !)
katala:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Fab, je suis vraiment fatiguée!!!
Katala :fleur: :fleur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique