LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (118/218) > >> |
katala:
Un petit Cat Stevens pour vous bercer ce soir!! Bonne nuit!! Katal'somnifère :fleur: :fleur: |
katala:
Bonjour Nico, alors puisque on est dans les congratulations, et bien, je me permet de te retourner le compliment!! :lol: :lol: Merci pour les Sinsemilia!!! Bonne soirée Kat'est la :fleur: :fleur: |
nico:
Ben non, t'es (kata) là... :roll: Sympa ton morceau, j'connaissais pô! J'aime bien... Bonne soirée. Nico. |
nico:
Bon, ben puisque j'suis tout seul dans la boîte, m'en vais faire le DJ... :cheesy: :smiley: Bon, c'était un truc de malade d'en choisir une pour Aznavour! Ben là, j'me lâche: :tongue: :shocked: Allez, 5 titres de SENSEMILIA!!! :arrow: La première, la célèbre chanson de G. Brassens revu et revisité... :grin: : La mauvaise réputation :arrow: La deuxième, elle m'prend aux tripes: Ecoutez les paroles! :cry: : Te regarder dormir :arrow: La troisième, en autre parce qu'elle est bien rythmée (ragga sound...) :afro: : L'amour comme arme :arrow: La quatrième, euh ben, archi connue, à bouffer à grande dose le matin, au réveil! : vous verrez bien en cliquant! :wink: :arrow: La dernière parce que le douanier (que je suis...) n'est pas rancunier! ;) :D : Douanier 007 J'espère que ce qui viendront dans ma case écouteront tout jusqu'au bout et s'amuseront aussi bien que moi!!! Enjoy ;) |
katala:
Un petit goût de pastis avec l'Anis!!la preuve par 1000! Bonne soirée!! Katal'Anis :fleur: :fleur: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |