LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
tartagueule:
haaaaa elle est là! t'as fini de traire la noiraude? dépèche toi un peu car ya encore les poules à nourrir nomdediou!!!
sinon pas trouve "un oranger" mais voici un bon répertoire : http://www.deezer.com/#music/result/all/bourvil
j'adorrais ce gars, l'amour tendre :D
katala:
En faite le chien de Fab,c'est un chien de berger!! :lol:
Kat
tartagueule:
--- Citation de: gerardcoudou le 25 juillet 2008 à 19:57:58 ---Arrête ton cinéma Tarta : c'est pas la zikmu que tu mets quand on tourne des vidéos dans ton jardin avec Mme K .... et ton molosse !!!
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
derrière mon tempérament un peu rustre se cacherait-il un peu de romantisme?
bon ba tant pis, j'aurai essayé au moins...
sur ce je retourne à mes moutons, kat t'es où? :1535:
katala:
Bon, un peu d'ordre dans tout ce bazar, Fab, merci, j'adore cette chanson et puis si tu as en catalogue, j'aime bien un oranger de Bourvil!!écoutes pas Gérard, toi t'es une âme sensible!!et pi, ton molosse, finalement,il est plutôt gentil!! :smiley: :smiley:
Nico, te justifies pas tout le temps en disant," je suis désolé, je ne suis qu'un homme", j'l'ai déja entendu celle-là et dans des circonstances que ma dignité m'interdit de commenter plus avant!! :lol: :lol:
Gérard, toi, ne prends pas tes fantasmes pour des réalités et pi laisses le chien de Fab tranquille, pov'bête!! :lol: :lol:
Katala :fleur: :fleur:
gerardcoudou:
Arrête ton cinéma Tarta : c'est pas la zikmu que tu mets quand on tourne des vidéos dans ton jardin avec Mme K .... et ton molosse !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique