LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
nico:
Ouais...!!! :evil:
--- Citation de: katala le 25 juillet 2008 à 20:07:16 ---
Nico, te justifies pas tout le temps en disant," je suis désolé, je ne suis qu'un homme", j'l'ai déja entendu celle-là et dans des circonstances que ma dignité m'interdit de commenter plus avant!! :lol: :lol:
Katala :fleur: :fleur:[/b]
--- Fin de citation ---
‘ttends, tu peux aller au fond des choses (si j’peux m’permettre…). Tu prends tout ceci comme tu veux (si j’peux m’permettre bis) mais je crois que les limites de ta dignité me semble être un peu restreinte sur ce coup pour que je puisse tout saisir (si j’peux m’permettre ter)!… :reflechis:
--- Citation de: katala le 25 juillet 2008 à 21:33:04 ---Ma fillle devait écouter ça, il y a quelques années, sympa, pas le même genre!! :lol: :lol:
PS: s'cuses Nico, je crois que ça va pas te plaire! :sm19:
--- Fin de citation ---
Et ben, tu te trompes car off spring, j’écoutais ça dans ma ma jeunesse : la preuve !
:arrow: une 3è 'tite création perso:
:arrow: Click sur la preview pour voir le lien de la vid! ;)
Euh, "surfing waves", c'est pas le titre de la song, Katala(-vexe un peu) :lol:
Le titre, c'est come out & play du même album que ton morceau posté hier soir...
:arrow: Bon, JP, Non, NON et NON!!! :wink: :lol:
Nico, le retour du vengeur démasqué... :sm19:
P.S: 'tain 'faut pas vous laisser un "début d'soirée" (ça c'est pour tartagueule ;) ) seuls, sinon c'est une "nuit de...", enfin, ils le disent mieux que moi...!
Non mais... bourvil! Ca va pas, non??? :joker: :sm37: :sm15:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
katala:
Planquez- vous Nico est revenu!!!
Katal'éffrayée!! :shock:
tartagueule:
--- Citation de: katala le 25 juillet 2008 à 23:15:27 ---Un petit truc un peu sweet!!!!!avant de dormir!!
Katal'zen
--- Fin de citation ---
génialissime, j'adore!
tartagueule:
quelle horreur et quel contraste après nos bons boby et bourvil...
gnafron24:
--- Citation de: gerardcoudou le 26 juillet 2008 à 07:35:22 ---Un vrai plaisir de découvrir vos délires vespéraux au saut (façon de parler ...) du lit
Merci et continuez ....
--- Fin de citation ---
:rolleyes:
Gérard... pour moi, la dernière participation fut nocturne...
tiendrait plus de la messe noire que des vêpres ! :evil:
Oui... je sais ! :?
:undecided:
:179:
JP :sm11: :sm35:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique