LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
nico:
--- Citation de: katala le 26 juillet 2008 à 15:00:22 ---Citation de Nico:P.S: 'tain 'faut pas vous laisser un "début d'soirée" (ça c'est pour tartagueule ;) ) seuls, sinon c'est une "nuit de...", enfin, ils le disent mieux que moi...!
Excuses moi de t'interpeller encore une fois, mais la phrase"ils le disent mieux que moi...!", Tu parles de qui de Off spring???alors, si oui, envoies moi la traduction!!!
Merci!!
Katala :fleur:
--- Fin de citation ---
Euh non, j'parlais du groupe "début de soirée" (groupe mythique de tartagueule) que j'ai mis en lien dans mon précédent message avec le titre "nuit de folie"...
Décidément, on n'est pas toujour sur la même longueur d'onde...! :lol:
katala:
:lipsrsealed: :lipsrsealed: :lipsrsealed: :lipsrsealed: :lipsrsealed: :lol: :lol: :lol:
nico:
--- Citation de: katala le 26 juillet 2008 à 14:51:12 ---Salut Nico'Ziq,
Bon, ok, dignité, c'est p't'être un peu exagéré, mais.....comment dire......c'est une argumentation assez purement masculine, le "I'm sorry, I'm just a man", je l'ai déjà entendu dans la bouche de bonshommes, pour se justifier de comportement(purement masculin) dont je ne donnerai pas le détail dans ce...... faux rhume!!!!! :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Hmmmm, Tu attises ma curiosité....! Je ne vois pas de quoi tu parles, tu mets tous les mecs dans le même sac, en plus!... :tongue: :lipsrsealed:
--- Citation de: katala le 26 juillet 2008 à 14:51:12 ---
Ah oui, tu écoutais Off Spring, dans ta jeunesse, tu veux juste dire qu'je pourrais être ta mère!!!T'as raison, alors appelles moi môman!!! :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Moi, j'veux bien... Mais ça voudrais dire que tu m'aurais eu vers 11-12ans, c'est un peu jeune, quand même ;)
--- Citation de: katala le 26 juillet 2008 à 14:51:12 ---
Et pi, pour le bazar sur le forum, c'est pas moi, ni Fab , nous on fait que du divertissement gratuit, d'ailleurs, j'vais prendre ma carte syndicale des DJ!!!bah, alors, quoi!!!! :angry: :lipsrsealed: :lipsrsealed:
--- Fin de citation ---
Ben moi moi aussi, j'vais prendre ma carte syndicale des DJ sous mon uniforme de CRS :wink: :lol:
katala:
Citation de Nico:P.S: 'tain 'faut pas vous laisser un "début d'soirée" (ça c'est pour tartagueule ;) ) seuls, sinon c'est une "nuit de...", enfin, ils le disent mieux que moi...!
Excuses moi de t'interpeller encore une fois, mais la phrase"ils le disent mieux que moi...!", Tu parles de qui de Off spring???alors, si oui, envoies moi la traduction!!!
Merci!!
Katala :fleur:
katala:
Salut Nico'Ziq,
Bon, ok, dignité, c'est p't'être un peu exagéré, mais.....comment dire......c'est une argumentation assez purement masculine, le "I'm sorry, I'm just a man", je l'ai déjà entendu dans la bouche de bonshommes, pour se justifier de comportement(purement masculin) dont je ne donnerai pas le détail dans ce...... faux rhume!!!!! :lol: :lol: :lol:
Katala, Pas vexée du tout!!si tu me connaissais, tu saurais qu'il m'en faut plus......... :smiley:
Ah oui, tu écoutais Off Spring, dans ta jeunesse, tu veux juste dire qu'je pourrais être ta mère!!!T'as raison, alors appelles moi môman!!! :lol: :lol: :lol:
Et pi, pour le bazar sur le forum, c'est pas moi, ni Fab , nous on fait que du divertissement gratuit, d'ailleurs, j'vais prendre ma carte syndicale des DJ!!!bah, alors, quoi!!!! :angry: :lipsrsealed: :lipsrsealed:
Katal'en paix avec sa conscience!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique