LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
katala:
Merci Lavendula de venir à mon secours!!
Si tu aimes Mikis Théodorakis, c'est qu'on a été élevé au même lait !! :lol: ou que du moins, on est de la même génération,
notes bien que notre Gégé national aussi!!
Contente en tout cas de ton intervention et j'espère qu'il y en aura d'autres!!
Katl'soutenue :fleur: :fleur:
gerardcoudou:
Content de te revoir, lavandula : on est entre copines !! :lol:
Lavandula2:
--- Citer ---Ah, non, pas toi Gérard, t'y mets pas aussi, j'chui la seule femme ici, faudrait pas vous défouler!!! wink
--- Fin de citation ---
Katala,
Je suis là aussi et bien sûr, en tant que membre de la gente féminine, je te soutiens :lol: , mais je dois reconnaître que vous allez beaucoup trop vite pour moi... j'ai pas le temps de tourner le dos et paf... voilà encore 15 posts nouveaux sur ce fil...
Bon pour donner une idée des trucs que j'aime bien :
- Mikis Théodorakis : très bien,
- Dire Straits, souligné par Chris : excellent (sans doute parce que ça rappelle de bonnes années de ma jeunesse... :p:).
Le reste des commentaires quand j'aurai écouté des morceaux sur Deezer, je crois qu'il faut que je m'inscrive pour pouvoir lire, pour l'instant j'ai accès surtout aux clips sur You Tube, c'est déjà Byzance...
Lavandula
gerardcoudou:
Bon Nico, puisque comme tous les hétéros ont peur d'appeler une chatte une chatte, je vais te dire poliment ce que Katala n'ose pas te dire : elle parle des mecs qui ne sont pas champions au concours Le(s)Pine(s) ... et semble ignorer ceux qui savent faire de tout le corps de leur partenaire une immense zone érogène ...
nico:
Désolé d'utiliser la fonction t'chat sur ce topic.... mais bon, c'est animé ici!
Juste un passage par les fondamentaux: :wink:
OASIS - Wonderwall
OASIS -Supersonic
Bonne fin d'a-m...
Nico ;)
:219: Quoi, tu vas me laisser dans l'ignorance?!!! :shocked:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique