LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (103/218) > >>

Lavandula2:

--- Citer ---Contente en tout cas de ton intervention et j'espère qu'il y en aura d'autres!!
--- Fin de citation ---

Bon allez je me lance...
Un morceau de Chris de Burgh, je l'ai pas mal écouté ... bien avant la fin du siècle dernier  :grin:...

gerardcoudou:
National seulement ??? :lol:
Tu oublies mon Egypte (4 ans !)

et mon Espagne (6 ans !)
(je mets la version française écrite par une collègue à moi, documentaliste ! :lol:)
Et, my dear Katala, je maintiens mon interprétation de tes propos : je sais quelles idées t'habitent !!!
Plutôt que tes airs Balkaniques (ma mère), je vote Reggiani :

Bizzzz !!!

katala:
Désolée, c'est mon heure Balkanique, ça commence par des tremblements et autres symptomes bizarres...!!

Katal'balkanique :fleur:

katala:
Allez pour fumer le ka'lumé de la paix, un petit Reggiani!

:sm28:     

et puis, c'est l'humeur du jour, un p'tit Cohen!!     

J'espère que ça vous fera pas pleurer, tout de même!!

Katal'nostalziq! :fleur: :fleur:

katala:

--- Citation de: gerardcoudou le 26 juillet 2008 à 16:16:42 ---Bon Nico, puisque comme tous les hétéros ont peur d'appeler une chatte une chatte, je vais te dire poliment ce que Katala n'ose pas te dire : elle parle des mecs qui ne sont pas champions au concours Le(s)Pine(s) ... et semble ignorer ceux qui savent faire de tout le corps de leur partenaire une immense zone érogène ...

--- Fin de citation ---

Bah dis donc, toi, le psy à la p'tite semaine, j'ai pas dis ça et ça n'a aucun caractère sexuel, de quoi j'me mêle!! :lol: :lol:

J'me suis plainte? que nénies!!Tu vas encore ramper devant moi, avec des plus plates excuses!!c'est ça? me supplier de te pardonner tes écarts!  c'est ton côté Maso!! :lol: :lol: :lol:

Et pi moi,  j'vais dire, bah, non mon Gé, c'est pas grave, j'te pardonne!!

T'aimes ça quand j'chui méchante, hein???? :evil: :evil:

Allez, A++

Katala :smiley: :smiley:

PS: j'ai reçu mon bouquin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique