LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (97/218) > >> |
gnafron24:
:undecided: :ripeer: Heuuuuuu ?... Nico !... alors je préfère 10000 fois l'originale ! Dolores, c'est... inimitable ! :ok: Allez, une p'tite pour dire que ce soir c'est la trève !... Je : Vote for love Et un p'tit bonus : JP :sm9: |
katala:
Allez, la boite est encore peu fréquentée!! un petit slowwwwwwwwwwww!!! Soyez sage et puis, tant qu'à faire, écoutez l'album complet, il y a rien à jeter!! Kat :fleur: :fleur: |
katala:
Bah, nom de d'là!!!il va tomber des canneberges sur la Normandie!! :lol: :lol: :lol: |
nico:
--- Citation de: gnafron24 le 29 juillet 2008 à 21:48:54 --- --- Citation de: nico le 29 juillet 2008 à 19:28:59 ---.........Une voix hallucinante!!! Elle vous fait pas penser à quelqu'un c'te voix?... --- Fin de citation --- :reflechis: :undecided: Beeeen!?... à qui donc ?... Pour moi à part à celle d'AMY, justement :wink:, j'vois pas ?? :rolleyes: --- Fin de citation --- Allez quoi?!... un p'tit peu la voix de la chanteuse Dolores du groupe irlandais dont le nom est celui d'une baie rouge aux vertus reconnues contre les infections urinaires...... :reflechis: :arrow: Clique ici Non??? --- Citation de: gnafron24 le 29 juillet 2008 à 21:48:54 ---Sympa comme tout ! Idem pour le "cousin" ! :smiley: --- Fin de citation --- Ravi que ça t'ait plu.... :smiley: :wink: |
gnafron24:
--- Citation de: nico le 29 juillet 2008 à 19:28:59 ---.........Une voix hallucinante!!! Elle vous fait pas penser à quelqu'un c'te voix?... --- Fin de citation --- :reflechis: :undecided: Beeeen!?... à qui donc ?... Pour moi à part à celle d'AMY, justement :wink:, j'vois pas ?? :rolleyes: Sympa comme tout ! Idem pour le "cousin" ! :smiley: Allez, une voix un peu plus grave, que j'aime bien, même si je n'la trouve pas toujours juste.. et une version... inédite de : Hey Joe JP |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |