LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
katala:
Merci a toi Nico, j'apprécie beaucoup Noir Désir!!
:smiley:
Toujours dans l'esprit Buena Vista social Club!!
Bon Aprèm!!
Kata'tcha, tcha, Tcha!! :fleur: :fleur:
nico:
Sympa cette version... :smiley: Merci katala!
Moi, ce soir, il m'a fallu très difficilement choisir 3 titres (c'est la limite que j'me suis fixée... ;)) du mythique groupe: Noir Désir, mes préférés, p'têt:
Que des lives:
Marlène - j'en ai la chair de poule!....
Les Écorchés - N'me demandez pas pourquoi mais quand j'écoute ce morceau, je ressens Bertrand Cantat comme le fils spirituel de Jacques Brel!....
Tostaky - Ouais, là, il merdoie un peu dans les paroles du 2ème couplet!.... :? Mais il la "déchire" tellement à la fin!...
pis allez, 2 bonus pour mon plaisir encore:
Lolita nie en Bloc
&
One Trip One Noise
Epargnez-moi svp, tous les commentaires sur cet acte inadmississible que je blâme du plus profond de moi-même!
Laissez-vous porter par leur talent...
Que de souvenirs: mes 2 premiers vrais concerts!
P.S: désolé pour le post bis :oops:
katala:
Un petit morceau agréable à l'oreille!!
Bonne soirée!
Kat
daphie262:
--- Citation de: gnafron24 le 03 août 2008 à 12:43:35 --- :sm6:
J'adhère Fab !... c'est "presque" tout bon pour moi :smiley: avec, ben forcément, une p'tite tendance à bien aimer c'qui se consomme avec modération pour certains :evil:
(Mais bon... c'est ma caféine... :? et j'ai eu un grand frère qui m'a plongé tôt dans tout ça !... :sm33:)
Allez, une p'tite d'eux, que j'aime aussi :
Sweet child O'mine
JP
--- Fin de citation ---
ouais,, ouais JP ,,, :smiley: :azn:
m'en voudras tu de te proposer ce titre ? Mélancolia (un bon début,,, et attendre 1.30mn avt d'entendre la voix superbe d'une jeune fille de 23ans qui offre sa voix,sa musique,ses écrits ,,, )
à tous bien sûr :smack:
danielle
gnafron24:
:sm6:
J'adhère Fab !... c'est "presque" tout bon pour moi :smiley: avec, ben forcément, une p'tite tendance à bien aimer c'qui se consomme avec modération pour certains :evil:
(Mais bon... c'est ma caféine... :? et j'ai eu un grand frère qui m'a plongé tôt dans tout ça !... :sm33:)
Allez, une p'tite d'eux, que j'aime aussi :
Sweet child O'mine
JP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique