LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (84/218) > >> |
chris26:
Bonjour Chansons pour nos ...... http://www.deezer.com/#music/album/76205 un trés belle album :smiley: |
gnafron24:
:azn: Pi tiens !... puisqu'on fait dans l'ancien... :sm15: Un p'tit morceau qui nous prouve qu'il n'y a pô d'âge pour en consommer !... :rolleyes: pi ça m'rassure !!! The Zimmers ! |
gnafron24:
--- Citation de: katala le 04 août 2008 à 19:12:40 --- --- Fin de citation --- :1543: Ben v'là qu'ça va pas mieux !... :ripeer: Mmmm ?... On inverse les rôles maint'nant !????... :p: "Pardonnez-lui Saigneur !... elle ne sais plus c'qu'elle fait !" :sm15: Bon pi sinon... :rolleyes: Si ça peut rendre service !!?... arf, arf !!... :tongue: Et tarta qui nous mets des zics que les moins d'quarante ans... patati-patata !... Pfiuuu !!! J'ai hâte d'être à noël pour ré-entendre le grandissime Tino... ROSSI... mon idole !... :malade: OK... ben puisqu'on y est, à cette même époque de mes culottes très courtes, il y avait ça aussi... Si, si ! j'm'en souviens !!! :sm33: In a Gadda... da doubidou-bidou da !? :livre: J'sais plus ! Mmm... m'enfin aujourd'hui on fait un peu mieux tout d'même... Une p'tite démo prise au hasard d'un des nombreux très bons : Ran-plan-plan ! Kat !?... et avec des baguettes ?... je peux !? :sm16: JP (batteur de la campagne !...) |
katala:
Sympa tes deux morceaux Tarta!! :smiley: :smiley: Bonne soirée à toi!! Kat |
tartagueule:
trés bon ça aussi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |